Après une bonne dizaine d'années d'absence, tripoter le manche me manquait un peu...pas de mauvais esprit hein !!!

Donc bon, après avoir visionné pas mal de vidéos sur le M2K, sur DCS, j'ai eu envie de m'y remettre...oui l'époque du M2K maquillé en mig29 (ceux sous LO sauront de quoi je parle) est bien révolue !
Bref...
après avoir dépoussiéré mon bon vieux X52, je DL DCS wolrd 2.5, install, 1 nuit de dl pour les MàJ, et ce soir j'ai voulu essayer de voir ce que ça donne avant de payer 1 module.
Donc DCS se lance bien, j'arrive au choix des appreils, menu sur la droite, etc : n'ayant que 2 avions : SU25T et le TF 51 : je choisis un des 2, (mais mon problème survient peu importe l'avion choisis), lance un entrainement, ou peu importe ce que je choisis, ça lance le chargement avec l'avion en image, et la barre de progression reste bloquée systématiquement à 1-2cm du "veuillez....." juste en dessous :

voilà où j'en suis : plusieurs tentatives, vu ma connexion, je n'ai pas encore désinstallé et réinstallé...
quelqu'un a 1 idée ???