A little look at things to come...

Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?
Il est sensé apporter quoi ce pack?
Là, tu t'avances beaucoup, car à l'heure actuelle, le pack d'asset WW2 est bloquant pour ceux qui ne l'ont pas. Donc, on verra quand ce sera là.asta a écrit :Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?
C'est annoncé depuis quelques temps déjà
Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça.
je ne parle pas de l'asset pack WWII, et je pense qu'ils ont bien compris leur boulette sur ce produit.phoenix a écrit :Là, tu t'avances beaucoup, car à l'heure actuelle, le pack d'asset WW2 est bloquant pour ceux qui ne l'ont pas. Donc, on verra quand ce sera là.asta a écrit :Killin' Duck a écrit :Il va falloir payer pour avoir du monde sur le pont des CV?
C'est annoncé depuis quelques temps déjà
Animations des personnages, ascenseurs fonctionnels, probablement un IA contrôleur performant, plus de détails, ....
Tout ceux qui paieront ce module verront tout ça, tous les autres verront le porte-avion actuel. Ça ne bloque pas le multi' comme ça.
Tu voulais dire "je ne* vois plus" ?
Source : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 11_PLANS2/Ships
Although we released a greatly improved and free Nimitz-class aircraft carrier at the time of the Hornet release, we are also working on a separate Nimitz-class aircraft carrier module. This product will have an incredible level of detail and include such features as a detailed and operable LSO and Air Boss stations, detailed modeling of the hangar, animated deck crew, briefing room, and control of the carrier.
Once this project is complete, the team will finish up the Arleigh Burke-class destroyer and then return to and release the updated Kuznetsov-class aircraft carrier.
J'ai viré le porte avion sur le caucase depuis quelques temps, car au final je ne m'en sert pas plus que ça.YODA GLLOQ a écrit : ↑dim. avr. 21, 2019 11:47 amBonjour , excusez moi , mais je suis mort de rire en imaginant la tête de ce pauvre Worg qui après s'être enquiquiné à placer tous les objets sur la PA a vue ceux-ci plonger à la baille une fois la mission lancée .... Je sais de quoi je parle car j'ai aussi édité une mission d'entraînement d'appontage sur le Kuznetsov en plaçant un groupe de SU33 en parking et c'est pas évident à faire , mais heureusement qu'il y a la toile...Par contre j'aimerai savoir si le PA une fois configuré peux-être mémorisé pour être utilisé dans une autre mission , sans avoir rependre la manipulation ?