https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=663572

Pour les courageux qui auraient un peu de temps de disponible pour la réalisation d'un générateur de mission.
Ah? Peut-être, je l'ai raté alors, le lien mériterait d'être épinglé.phoenix a écrit :Pour UnGTP-IL2, Il a été aussi disponible sur le forum anglais en mars.
mouais. Je peux peut etre aider, j'avais fait des choses dans le passé sous RoF, même si je ne suis pas un programmeur né: https://riseofflight.com/forum/topic/44 ... d-landing/Barda a écrit :arggghhh, je me doutais que ça serait pas simple
Je suis perplexe : pourquoi fournir un outil incomplet ? Pourquoi ne pas avoir demandé au préalable à de bonnes âmes dans la communauté (il n'en manque pas !) de plancher sur un logiciel qui puisse faire le job ?phoenix a écrit :, mais il y a besoin d'un programmeur pour lié 2 éléments, et c'est là que ça peut coincé. On est pas dans un outils prêt au déploiement, comme pour les stats. Là, on te fournis certains éléments, mais il va falloir que tu te fasses un outils pour que certains éléments communiquent entre eux.
Tu as aussi le droit de te retrousser les manches, et d'utiliser les outils mis à ta disposition. Tout ne doit pas venir des dev. Tu as aussi des campagnes multijoueur qui se joue, et dont tu peux voir les annonces régulièrement.hialmar a écrit :Et sinon les développeurs envisagent-ils une campagne en coop toute bête, accessible à ceux qui n'ont pas de doctorat en informatique ?
Source :DED is a Russian team so my interaction with them is minimal. Han and the boys handle those communications so I don't have much insight at the moment as to what will come out of this, but I am always for community involvement in MP. I'm going to be focused on helping Pat Wilson realize his idea for a COOP Campaign system for PWCG which he is beginning to work on with my encouragement and input. Between DED's work and Pat's work and other's there should be some more interesting MP options out there in the coming months.
J'avoue humblement avoir envie de m'amuser, et non de me retrousser les manches quand je lance un jeu. Et Il 2 est déjà suffisamment complexe pour éviter d'en rajouter encore une louche. Après si quelques personnes sont motivées, c'est très bien, mais une campagne coop en bonne et due forme serait bien plus accessible.Tu as aussi le droit de te retrousser les manches