et croiser les sensZe Bebert a écrit :Myoda a écrit :pour fabriquer de la pièce costaud, je dirais coller ensemble plusieurs épaisseurs de CTP, a la presse ( ou la bible..) et enduire le tout de colle...

et croiser les sensZe Bebert a écrit :Myoda a écrit :pour fabriquer de la pièce costaud, je dirais coller ensemble plusieurs épaisseurs de CTP, a la presse ( ou la bible..) et enduire le tout de colle...
VR et PIMAX Crystal
Pas grave, on arrive à suivrecat plombe a écrit :Je n'arrive pas à mettre les photos juste après un texte. Et elles sont dans l'ordre inverse.....
cat plombe a écrit :Non, ce n'est pas celui du F16. Mais je trouve que ces deux aiguilles donnent une lecture bien plus rapide.
Je n'ai pas tenté de faire tourner le moteur originel. Je ne fais que le remplacer puis l'excellent programme de Myoda le fera tourner comme il faut. Enfin j'espère...... Hein Myoda...
Moi je fais un programme surtout parce-que c'est plus simple a faire qu'une jauge RPM !Milos a écrit :Dans le genre, t'es pas mal non plus, quand on voit ton programme
Ben moi j'ai ça, made in Cat de bout en bout ( cadran, aiguille et engrenages compris...), et c'est très bien !cat plombe a écrit :... sans ton programme, j'aurais du m'orienter vers une Pololu avec des servos et cela aurait été moins bien.
cat plombe a écrit :J'ai prévu de tout te refaire, Bad...Les 4 de la planche