Donc en théorie tout l’armement, y compris LANTIRN et GBU.
Ça fait plus que le Hornet à la sortie.
Le F-14A est annoncé pour plus tard.
Donc en théorie, ce serait une vraie « bêta » pour le F-14B, avec du déboggage, pas du dèv...en théorie.

Rhaaa Lovely....Il ne faut pas s approcher de Franck ce soir c est risqué !!!
Ce n'est pas ce qui est annoncé, attention à ceux qui pensent avoir un F-14B complet. Voilà ce qui est dit précisément :jojo a écrit :Ils annoncent “feature complete” pour le F-14B à la sortie.[...]
Evidemment j'exagère le trait, mais comparé à tout les autres modules (sauf peut-être le A-10C, m'en souviens plus), la majorité des features est fonctionnel. Et il est vendu au même prix qu'un Hornet qui met bien plus de temps à être aussi finalisé. On peut bien se passer du TARPS pendant quelques mois par exemples, il y a déjà plus que ce qu'il faut pour une early-access. Probablement que rien ne va fonctionner sur des roulettes, cependant, Heatblur est en train de donner une sacré leçon de développement à ED et à certains de ses "concurrents".dimebug a écrit :Tous les systèmes fonctionnels, je pense pas : c'est deja annoncé comme incomplet (notamment la camera d'ID). Si il sort en Early, c'est bien pour ca... Bugs probables et systèmes manquants. N'oubliez pas non plus qu'il ajoutent encore des choses au Viggen sorti il y a deja bien longtemps et la doc de ce dernier est loin d’être fantastique.
Le matou passera au moins la moitié de 2019 en Early, et ca dans le meilleur des cas, donc pas indispensable de se précipiter. Si ils annoncent une sortie pour cette fin d'année, c'est aussi qu'il reste pas mal de boulot.
Ca n’enlève rien a la qualité du travail accompli (3D, textures...) mais perso, j'attend d'en voir plus. La vrai prochaine étape, c'est certainement les videos de Wags quand ca va commencer, la on verra autre chose qu'une vidéo très bien montée, avec de belles et flatteuses vue extérieures. La on saura a peut prêt a quoi s'attendre. Pour le moment, on est dans la phase 100% teasing/marketing. Inutile de s’exciter, on a rien sous la main.
Heu, si je persite bien, c'est officiel depuis un mois, voir un petit peu plus....regardes le post 603 de ce topic qui date du 1er septembre_Yankee_ a écrit :
Faut pas exagérer, d'une part l'annonce de stream ça fait pas un mois mais une semaine à peine. Et je suis désolé ça fait 4 ans qu'on l'attend sans aucune estimation de la date de sortie, je pense qu'on peut attendre quelques mois de plus.
.
Est-ce que c'est par rapport au bon ou mauvais fonctionnement du multi-crew ? Ou autre ?Tout le staff C6 l’attend avec impatience! Enfin surtout Ghost et Moi!
Impatience mais teintée de méfiance.
Non c est par expérience de ce type de release ..Mav783 a écrit :Salut les gars,
Dites, dans l'article sur C6 concernant le F-14, à la fin on apprend qu'une petite teinte de méfiance habite les attentes du module :Est-ce que c'est par rapport au bon ou mauvais fonctionnement du multi-crew ? Ou autre ?Tout le staff C6 l’attend avec impatience! Enfin surtout Ghost et Moi!
Ha oui, je comprend !Ghostrider a écrit :Non c est pas expérience de ce type de release ..Mav783 a écrit :Salut les gars,
Dites, dans l'article sur C6 concernant le F-14, à la fin on apprend qu'une petite teinte de méfiance habite les attentes du module :Est-ce que c'est par rapport au bon ou mauvais fonctionnement du multi-crew ? Ou autre ?Tout le staff C6 l’attend avec impatience! Enfin surtout Ghost et Moi!
Rien n est jamais aussi beau que ce que l on nous vends, surtout quand il n y a pas de liste des fonctionnalités.
Donc comme dirait Franck " je bande" mais comme je ne l ai vue que nue de dos, j attends qu elle se retourne pour lui donner mon coeur "
Tu es un poète GhostGhostrider a écrit : Donc comme dirait Franck " je bande" mais comme je ne l ai vue que nue de dos, j attends qu elle se retourne pour lui donner mon coeur "
C'est pas naïf si tu patiente amhaAngus a écrit : j'espère naïvement que cela va définir les nouveaux "codes " des early access pour le futur . Avec pourquoi pas un F4E de la même trempe par ED/belsimtek ...
Le Tomcat tombe au meilleur moment , un environnement plausible avec les Map Caucase et Persian Gulf . La capacité multicatapultes sur les PA ... Et ça c'est cool !
Je ne pensais pas retrouver un jour une simu de F14 ! Heatblur vient de vendre du rêve à toute une génération !!!!
Hum alors j'vais être honnête mais j'ai rien compris ... de qui tu parles quand tu dis "concurrence" ?Mav783 a écrit :Les modules sont mis à jours ... sur des "standards" lié à la concurrence et à l'évolution du moteur 3D.
Pour les MDV et les systèmes embarqués ... mais j'ai bon espoir, avec le F-18 et le F-14, que la "concurrence" dans l'univers "hardcore" de DCS soit vers l'amélioration.