A distance,le F-14,au contact les F-18.
On est une équipe,faut arrêter de se la jouer solo,c'est comme ça qu' on poura gagner.
Mais pour les vieux comme moi,au début de la simulation,on était toujours dans le meilleur avion.

+1Poliakov a écrit :Il est clair que le matou ne doit pas être un monstre en dog mais de toute façon à t'il besoin de l'être...
Tu reste en BVR, si ça se rapproche trop tu décroche, si tu as l'avantage tu engage si tu l'as pas tu dégage.
En mig-21 je fais des kills sans capacités BVR et sans entrer en dog non plu![]()
Faut voler avec la mesure de ton avion et de ses capacités.
+100000 Lipy et Poliakovlipy a écrit :Fleet Defender,ça veut tout dire...
A distance,le F-14,au contact les F-18.
On est une équipe,faut arrêter de se la jouer solo,c'est comme ça qu' on pourra gagner.
Mais pour les vieux comme moi,au début de la simulation,on était toujours dans le meilleur avion.
Même si je ne suis pas un adorateur du F-14 et si il devrait avoir quelques difficultés (pour ne pas dire plus) face à des M2000 (HA) ou F-18 (BA) en dog, par rapport à des MiG-21bis ou F-5E, le Tomcat ne doit pas avoir de problème, que ce soit dans les plans verticaux ou horizontaux, il a de la marge par rapport à ces deux làPamenchan a écrit :Y'en a pas mal qui vont être déçus s'ils s'attendent à avoir un matou capable de dogfight contre les migs/sukhoi/ hornets/mirages/eagles (à voir s'ils en mettent aussi côté rouge).zebul'eau a écrit :je ne suis pas sure que le multicrew intéresse les kikoos en mal de fun. Le matou risque de decoller avec la place arriere vide de RIO humain.
Maverick auvergnat cherche son Goose pour figjting et plus si affinité...
Euh si quand même il y a un bon écart ...TOPOLO a écrit : Même si je ne suis pas un adorateur du F-14 et si il devrait avoir quelques difficultés (pour ne pas dire plus) face à des M2000 (HA) ou F-18 (BA) en dog, par rapport à des MiG-21bis ou F-5E, le Tomcat ne doit pas avoir de problème, que ce soit dans les plans verticaux ou horizontaux, il a de la marge par rapport à ces deux là
(je parle IRL, dans DCS, j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas tant de différence que ça entre un MiG-21bis et un 2000-C ce qui me laisse assez dubitatif quand à la précision des performances modélisées)
Alors ça va, tu me rassuresPoliakov a écrit :Euh si quand même il y a un bon écart ...TOPOLO a écrit : Même si je ne suis pas un adorateur du F-14 et si il devrait avoir quelques difficultés (pour ne pas dire plus) face à des M2000 (HA) ou F-18 (BA) en dog, par rapport à des MiG-21bis ou F-5E, le Tomcat ne doit pas avoir de problème, que ce soit dans les plans verticaux ou horizontaux, il a de la marge par rapport à ces deux là
(je parle IRL, dans DCS, j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas tant de différence que ça entre un MiG-21bis et un 2000-C ce qui me laisse assez dubitatif quand à la précision des performances modélisées)
merci pour ce retour en arriere sur le nimitzlipy a écrit :Rectification LOLOF1,le F-14 peut faire du dog!!!
J'ai la preuve mais je sens que je vais me faire des Zamis....![]()
En même temps, y en a deux qui on du se faire bien peur sur la "barrique" basse vitesselipy a écrit :Rectification LOLOF1,le F-14 peut faire du dog!!!
Tada https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... es/tomcat/choch a écrit :Une question : comment se fait-il que l'on ne peut passer que le site de Heatblur ?
Pourquoi est ce qu'on ne le voit pas sur le site de DCS ?
Oh mince Lipy,c’est Vrai que je l’avais oublier ce filmlipy a écrit :Rectification LOLOF1,le F-14 peut faire du dog!!!
"Hoser" serait quand même mort de rireLOLOF1 a écrit :Pour rappel même si le Tomcat n’était pas manchot en dog ,quand les israéliens ont comparer le F15(9g) contre le F14 (6,5g) la messe a été dite![]()
Commande de F15 pour les israéliens !
Il est raconté également que le Chah ayant fait un vol en Tomcat était tombé amoureux de la machine et aurait insisté auprès des pilotes pour faire en sorte que la compétition soit en faveur du chat.ergo a écrit :Ca et certain pilote de F-14 qui ont fait ce qu'il fallait pour tenir la dragée haute aux F-15 lors des évaluations, parce que leur égos étaient plus important que les ambitions du DoD.
C'est effectivement une des rares que j'ai vu pour le F-14B, les doc du F-14A ou D sont plus faciles à trouverjojo a écrit :Si ce n,est pas déjà fait Topolo, récupère le bouquin dont j’ai mis le lien page précédente, ça ne parle pas que du radar
Tout à fait d'accord avec toi Angus avec le F14B qui à les même moteurs que le F15 ou F16,la donne en dog vas peut être ,être autre chose contre un F15 ou un SU27/33Angus a écrit :Le dogfight , du moment qu'on reste dans l'enveloppe de confort de son appareil ça ne pose pas de problème particulier . Face à un adversaire plus manoeuvrant le plus dur est de le contrer et de l'obliger à rester dans notre zone de confort .( et ça ben ça demande pas mal d'entraînement !!!) Le F15C n'est pas une bête de Dog non plus à la base .
En F14 A je veux bien que le dogfight soit "dangereux" ne serait ce qu'à cause des moteurs et leur tendance à caler aux grands angles d'attaque . Mais avec le F14B utilisant les mêmes moteurs que les F15 , ça sera pas la même .
Ce module va être intéressant à plus d'un égard !!!