![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Par contre la sortie de groove et l'alignement bien que "rapide" ne provoque pas de "sursaut" de la bête ...
Un truc encore à régler sur DCS
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis ce post, et ED se la touche chaque semaine avec volupté à l'évocation de ses nombreux progrès. Mais je suis navré de constater que dans la phase sortie de groove / alignement, on a l'impression de piloter un Piper Cub à réaction avec 500 kg de cocaïne en soute. Certes, c'est utilisable, certes, on peut apponter, mais cette frange du FM est ridicule et même pas comique. A ce stade, n'importe quel débutant à peu près rodé se rend compte que si le comportement de l'appareil était réellement celui-ci, la procédure serait calibrée différemment.Ghostrider a écrit : ↑jeu. sept. 27, 2018 12:15 pmPar contre la sortie de groove et l'alignement bien que "rapide" ne provoque pas de "sursaut" de la bête ...
"Certes, je l'ai fait avec du poulet, de la laitue et du vin blanc, mais j'arrive à le manger. C'est donc bien du bœuf bourguignon." Bravo les mecs. Sous nos applaudissements.eutoposWildcat a écrit : ↑dim. nov. 04, 2018 6:59 pmOn lit trop souvent "On arrive à apponter, c'est donc que tout va bien", alors que si l'avion réel volait de cette manière il serait tout simplement dangereux.