Je sais pas Jojo ,il a écrit qu’il avais tester pleins de jeux en 2h et comme je sais sur le site ETR,Maximm est un Kador en Vr comme nous tous

,et maniaque ,donc si il dit que le casque est hyper de chez Hyper bon bon en qualité d'image Je le crois à 10000%%
Ensuite le sweetspot,ça c’est suivant les personnes,moi sur mon casques Psvr1 qui est soi disants pas bon sur le
S sites ,moi ma vue de presbyte s’en fou,et puis moi ça me gêne pas de bouger la tête ,on a l’habitude dans nos simulations avion/autos de bouger sans cesse la tête
Pour les gars qui joue avec des manettes joy,genre dans son canapé ,je peux comprendre que l’on ai faignasse

à seulement bouger ses yeux de gauche à droite et être hyper exigeant en sweetspot !
Moi je veux de la netteté et une qualité d’image NICKEL de chez Nickel dans nos cockpits et voir de loin un adversaire sur IL2 et DCS
Donc le Pimax 5k+ et l’Odyssey+ l’ont la qualité et la netteté ,et sur l’Odyssey+ c’est encore plus beau !
Donc pour moi qui joue dans le noir,les problèmes de lumière qui passerais je m’en fou ,c’est du détail ,avec des moussses correctives vendu sur le net ou qui vont sortir des problèmes Bénin comme cela seront résolues fissa !
L’odyssey+ est dispo ,le 5+ Non !
Le Pimax5k+ =1300/1400€ avec les taxes incluses plus livraison
L’Odyssey+ = 900€ taxe incluses avec livraison !
Et puis la puissance de nos Pc !
Moi j’ai des très bon Pc avec des GTX 1080Ti dedans et ils me suffisent pour jouer en 4K largement ,seul mon tri écran 4k demanderais des cartes supérieurs aux RTX 2080TI!
Mais pour jouer sur un casque Pimax 5k+ avec des options graphiques assez haute et un Fov à 150°,nos 1080TI seront à genoux j’en suis sûr !
Je préfères m’acheter un Odyssey+ reçu et optimiser ,que d’acheter un 5k+,d’essuyer les plâtres et ils y en auras,de claquer 1500€ dans une carte customs RTX 2080Ti qui ne me donneras que 30% de perfs en plus !
En 2019/2020 les casques Pimax seront optimiser ,les
Voilu vivement le père Noel !
Aplushhhsss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....