A terre on ne se présente pas au break a droite ou a gauche de la piste , on passe verticale la piste puis on break ( bon on ne va pas sortir mètre ruban pour mesurer ) mais on ne passe pas par exemple au dessus des hangars de l AVM pour le break

Car:
on se sépare des vent arriere qui sont a la meme hauteur que le break
la WWII c est fini on ne regarde plus si les Bosch on pris le terrain
Pas d inquiétude la tour s assure qu il y a pas un mec plané au milieu de la piste

Donc on break verticale la piste et surtout pas verticale les hangar voir dans le vent arrière en sens inverse pour le num 3 ou 4

la preuve en anglais on dit overhead pattern (circuit par la verticale ) ....
Exception : a bord des PA ou on arrive décalé tribord pour éviter le circuit appontage (bolter wave off) , les catapultages
Donc comme les dessins ne sont pas "explicites" ( mefiance avec les dessins en 3D iso métrique parfois trompeuse ) dans la doc on va les modifier
cela prendra plus de temps pour les videos : rappel seul les docs font référence car mise a jour, nous na vons pas le temps de refaire toutes les videos a chaque modification
