Thierry K a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 12:06 pm
Bonjour les simeurs...
pour info,ce matin j'ai passé 3/4 h sur teamviewer avec un gars(en direct de Chine...) de chez pimax pour essayer de régler mon problème de pimax 5k+(dédoublement d'image avec prepar3dv4 et DCS ça fonctionne...)au bout de tout ce temps le gars m'a dit que d'ici 3 jours il enverrai la solution avec la nouvelle MAJ de pitool soit disant ça règlerait le problème...j'y crois pas trop...il veut pas me changer le câble...
donc pour info on devrait avir sous 3 jours la nouvelle version de pitool...
Et bien super nouvelle

pour le nouveaux Pitool,pas trop tôt ,mais déjà le pitool 1.0.1.112 est très bon
Thierry pour l'intervention du gars de chez Pimax , comme sur mon Pc à distance sur nos pc ,il a fais quoi le lascar

?????
Car il devrais donner ces soluces sur leur forum car tu es pas le premier à avoir cela !!
C'est bien du software que Pimax à besoin ,mais aussi des tiers comme Ed et dcs ,ou Prepar3d,Xplane 11 à bosser sur leur jeux pour la VR!
Dimebug et Jojo de C6 le disais

,nos jeux sont pas optimiser pour la VR,on achète des Ferrari pour nos Pc à coup de milliers d'euros et nos casque rame de chez rame
Pimax bosse sur leur soft et tant mieux ,peut être que la VR vas avancer plus vite avec les fabricants de matos
aplsuhhssss