ces pots sont IDENTIQUES a ceux qui sont livrés avec le Cougar - ils souffriront donc des mêmes problèmes.
L'avantage si je me lance la dedans, c'est que je serai en mesure de les distribuer à la communauté - la francaise aussi via C6 d'une manière très rapide et efficace dumoins, j'ose le penser

Toutefois, cette opération va me demander un investissement considérable et j'aimerais bien sonder les résultats possibles.
Ces potentiomètres ne seront pas gratuits - ils me coutent de l'argent tout comme il y aura des frais d'envois et des frais de banque. L'idée aussi est de financer la possibilité d'acheter dans le futurs d'autres pièces détachées pour la revente de kits de pièces de rechange du COugar - vous le savez, je bosse depuis longtemps sur ce projet. les bénéfice de la vente de pot de throttle me permettron d'investir dan l'achat d'autres pièces.
Je n'ai encore rien de finalisé mais je lance d'ores et déjà le caillou.
Le mode d'envoi sera par la poste
Le mode de paiement sera paypal ou bien virement bancaire ou bien la poste aussi mais en tous cas pas de chèques!
Le prix est encore a décider - mais ca ne devrait pas dépasser 10 euros - tout frais compris - j'espère moins mais je dois d'abord étudier un peu plus le sujet.
Attention - je vous rappelle que Guillemot fournit ces pièces gratuitement si votre Cougar est encore sous garantie.
Donc, je ne remplace pas le SAV Guillemot, j'essaie d'offrir une solution de secour pour que la communauté puisse obtenir des pièces rapidement afin de ne pas rester clouer au sol longtemps et celà permettra aussi à certains de prévoir un stock de rechange de sorte que lorsque le pot est cassé, son remplacement peut être fait d'office.
Vos avis et commentaires?