Tu a acheté le,modèle américain comme moi et c'était Le modèle a fusible , Le modèle américain ,moi j’ai installer au final les 2 ,le modèle « Silverstone » et le ricain et puis je suis resté sur le modèle « Silverstone « d’Hardware.fr ,il n’ y a pas de fusible dedans mais ils ont installé une mini carte mère à condensateurs 12V sur le Pcb ,cela,doit être très très costaud

Il m’avais plus rassurer en fiabilité techniquement et visuellement en février

Car Depuis février 2019 aucun problème avec mon casque pour l’alimentation !!

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=100
@Jolili
Menace Les de nouveaux d’annuler la commande car c’est inacceptable !
Quand il repêche à l’hameçon tu fais comme moi ,tu leur dis que si tu a pas un 5k+ fissa ,tu connais u. Pote de sur le site « ETR » qui s’appele Maxxism ,un de leur Beta testeur des casque Pimax M2 en 2018 ,et que Maxxism vas relayer l’affaire de ton casque 8K au lieu du 5k+

Tiens moi au jus !!
Aplushhhss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .