je lit pas l'anglais alors les news et ou forum du BDG et infos de site sur la sim' autre que francophone ne me sont pas accessible.
alors je pose la question ici:
Quand est t'il du code reseau de BOB?
est t'il comme auparavant? a t'il evoluer? peut t'on jouer online?
alors je pose la question ici:
Quand est t'il du code reseau de BOB?
est t'il comme auparavant? a t'il evoluer? peut t'on jouer online?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

Je me pose la même question, car si j'arrive à décoller et attérir (et là c'est pas gagné), j'irais bien me faire du online. Surtout qu'avec des connexions free dégroupé, ça devrait tenir la route.
salut
je ne pense pas que le code ait été amélioré depuis la parution du jeu, et ce malgré les différents patchs sortis pour en arriver à la bdg 0.98 ... ^_^
sur simhq personne n'en parle vraiment ...
perso j'ai jamais essayé ... ou bien alors il faudrait que je leur fasse un post dans ce sens ?
à++-+
je ne pense pas que le code ait été amélioré depuis la parution du jeu, et ce malgré les différents patchs sortis pour en arriver à la bdg 0.98 ... ^_^
perso j'ai jamais essayé ... ou bien alors il faudrait que je leur fasse un post dans ce sens ?

à++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
C'était quoi les problèmes réseau à l'origine ?Originally posted by pulsars@10 Oct 2004, 12:44
salut
![]()
à++-+
à vrai dire, je sais plus. faut que je me renseigneOriginally posted by phoenix@10 Oct 2004, 12:52
C'était quoi les problèmes réseau à l'origine ?

J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
lagging hors norme, avion invisible, bug graphique
mais c'etait a l'epoque ou il est sortit j'y suis pas retourné depuis, si ca se trouve c'etait avec mon 56 k, me rapelle plus de la date de sortie du soft
mais c'etait a l'epoque ou il est sortit j'y suis pas retourné depuis, si ca se trouve c'etait avec mon 56 k, me rapelle plus de la date de sortie du soft
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

Pour le lag, ça devrait être résolu par les connexion ADSL, donc à ce niveau, je n'ai pas trop peur, par contre, les objets invisibles, là c'est plus chiant.Originally posted by Crickey@10 Oct 2004, 13:08
lagging hors norme, avion invisible, bug graphique
Bon, faudra que l'on se fasse un essai de ces 4, crickey. Je crois qu'on est 3 ou 4 à l'avoir chez nous.

pas de soucis
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

1er essais
tous seul:
peut pas essayer la connection par modem , car je suis en freebox.
bon le tcp ip, ca je peut:
il semble que quelques missions "d'origine" fonctionne les autres et les mode dogfight provoque une erreur qui provoque un retour bureau ou un reboot.
la mission "la fin du défiant" par exemple fonctionne mais impossible de changer les vues.
ni vue exterieur ni depuis le cockpit , juste regarder droit devant, mais les zoom fonctionnent.
voila est-ce juste une incompatibilité de mon matériel ou est ce général??
dommage les missions historique ont l'air de fonctionner, mais comme EAW c'est départ en vol et juste au début de l'action
tous seul:
peut pas essayer la connection par modem , car je suis en freebox.
bon le tcp ip, ca je peut:
il semble que quelques missions "d'origine" fonctionne les autres et les mode dogfight provoque une erreur qui provoque un retour bureau ou un reboot.
la mission "la fin du défiant" par exemple fonctionne mais impossible de changer les vues.
ni vue exterieur ni depuis le cockpit , juste regarder droit devant, mais les zoom fonctionnent.
voila est-ce juste une incompatibilité de mon matériel ou est ce général??
dommage les missions historique ont l'air de fonctionner, mais comme EAW c'est départ en vol et juste au début de l'action
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

si quelqu'un pouvait essayer de charger online (meme tous seul) la fin du défiant.
afin de savoir si il a aussi les vues bloquer, ca m'aiderais a savoir si j'ai mal configurer un truc ou si c'est normal
sinon il y aurait plus qu'a essayer a 2 déja
afin de savoir si il a aussi les vues bloquer, ca m'aiderais a savoir si j'ai mal configurer un truc ou si c'est normal

sinon il y aurait plus qu'a essayer a 2 déja
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

Bien que débutant sous BOB, je suis prêt à effectuer un test online avec toi, Crickey. Je me suis posé la même question concernant la qualité du code réseau.
ben quand t'a 5 min, essaye si tu veut bien, de creer une partie online (tu fait comme si t'allais jouer avec avec quelqu'un et tu lance tous seul)
si la partie se lance c'est deja bien.
ensuite une fois dedans ben regarde si tu peut regarder a gauche et a droite etc...
si c'est bon, je reveriferais mes setting( bien que ca fait 3 fois que j'en fait le tour)
et si c'est juste une erreur dans mes paramètre, on pourra lancer
si la partie se lance c'est deja bien.
ensuite une fois dedans ben regarde si tu peut regarder a gauche et a droite etc...
si c'est bon, je reveriferais mes setting( bien que ca fait 3 fois que j'en fait le tour)
et si c'est juste une erreur dans mes paramètre, on pourra lancer
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

J'ai lancé avec succès deux missions "online", dont celle mentionnée dans un précédent message (la fin du défiant). Résultat: aucun problème rencontré au niveau des vues. 

bon ben c'est moi alors????
le hat ne fonctionne pas ni les vues par claviers?? mais du coup je sait que ca vient de ma config
je bricole ca . des que j'ai 5 min
mais du coup c'est un bon début merci a toi Iouf. il y a des chances que ca fonctionne
le hat ne fonctionne pas ni les vues par claviers?? mais du coup je sait que ca vient de ma config
je bricole ca . des que j'ai 5 min
mais du coup c'est un bon début merci a toi Iouf. il y a des chances que ca fonctionne

Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

dans le doute j'ai désinstaller reinstaller et toujours pas de changement de vue en mode online :(
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

Bizarre... d'autant plus que l'ensemble de mes paramètres (ou presque) est réglé par défaut. 
Comment as-tu procédé lors de la désinstallation/réinstallation de BOB? Je pense notamment au nettoyage de la base de registre, à la suppression d'éventuels fichiers qui subsisteraient, à l'installation du patch officiel qui n'est pas nécessaire, etc... D'autre part, un firewall est-il installé sur ta machine?

Comment as-tu procédé lors de la désinstallation/réinstallation de BOB? Je pense notamment au nettoyage de la base de registre, à la suppression d'éventuels fichiers qui subsisteraient, à l'installation du patch officiel qui n'est pas nécessaire, etc... D'autre part, un firewall est-il installé sur ta machine?
désinstall avec nettoyage
et reinstall cd + bdg 098.
tous fonctionne y compris le loancement d'une partie online sauf que dans ce mode je ne peut changer de vue (alors qu'offline cela fonctionne)
peut etre parceque je joue avec 2 joystick?? et donc 3 HAT.
a tu lme moyen de mettre en ligne ou de m'envoyer un screenshot de ta page de config "commande" du soft . la ou tu indique ton joy au jeux ?? pls
et reinstall cd + bdg 098.
tous fonctionne y compris le loancement d'une partie online sauf que dans ce mode je ne peut changer de vue (alors qu'offline cela fonctionne)
peut etre parceque je joue avec 2 joystick?? et donc 3 HAT.
a tu lme moyen de mettre en ligne ou de m'envoyer un screenshot de ta page de config "commande" du soft . la ou tu indique ton joy au jeux ?? pls
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

Originally posted by Crickey+11 Oct 2004, 17:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Crickey @ 11 Oct 2004, 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>peut etre parceque je joue avec 2 joystick?? et donc 3 HAT.
[/b]
Oui, peut-être... Essaie d'effectuer un test en n'utilisant qu'un seul joystick.
<!--QuoteBegin-Crickey@11 Oct 2004, 17:43
a tu lme moyen de mettre en ligne ou de m'envoyer un screenshot de ta page de config "commande" du soft . la ou tu indique ton joy au jeux ?? pls[/quote]
J'utilise actuellement un joystick (1 HAT) plus un volant dont les pédales font office de palonnier:

merci, j'ai pomper tes parametre, installer qu'un seul joy'.
et bien rien y fait :( pas de changement de vue en mode multiplayer
et bien rien y fait :( pas de changement de vue en mode multiplayer
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

Ne perdons pas espoir... ^_^ :lol:
Et concernant le firewall?
Quelle est la version de DirectX installée sur ta machine?
Et concernant le firewall?
Quelle est la version de DirectX installée sur ta machine?
pas de firewall, et le lancement de la partie ne donne pas de soucis.
direct 9 c je crois enfin la dernière version.
les touches F6 ou de vue externe ne fonctionne pas, je vais voir les setting de la BDG, dommage car ca a l'air de touner sinon, bien fluide en tous cas a un seul joueur
direct 9 c je crois enfin la dernière version.
les touches F6 ou de vue externe ne fonctionne pas, je vais voir les setting de la BDG, dommage car ca a l'air de touner sinon, bien fluide en tous cas a un seul joueur

Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

a y est :lol:
l'astuce c'etait que une fois dans la salle de prévol online, il fallait que j'aille dans les setting (cliquer sur config) car les paramètre offline et online ne sont pas les meme.
j'ai tous recaler (difficulté, commandes etc..) et hop ca marche
a tu un system de com' online?
j'ai : TS1.5,2.0,RW,ventrilo,etc.. (ceux que j'ai pas je peut les charger) le top c'est TS2.0 car au JG 52 on dispose d'un serveur qu'on pretent des fois au UF :D
l'astuce c'etait que une fois dans la salle de prévol online, il fallait que j'aille dans les setting (cliquer sur config) car les paramètre offline et online ne sont pas les meme.
j'ai tous recaler (difficulté, commandes etc..) et hop ca marche
a tu un system de com' online?
j'ai : TS1.5,2.0,RW,ventrilo,etc.. (ceux que j'ai pas je peut les charger) le top c'est TS2.0 car au JG 52 on dispose d'un serveur qu'on pretent des fois au UF :D
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

alors en fait le soucis des vues c'est si jamais je met dans les setting "vues restreinte"
en solo ca change rien mais une fois en ligne je peut plus changer de vue.
si je met sur off ca fonctionne en ligne (mais il y a les vues exterieur)
il semble que le pilote automatique fonctionne aussi online , tres drole ca :lol: et pratique quand on voit comment l'ia arrive parfois a éviter les tirs
en solo ca change rien mais une fois en ligne je peut plus changer de vue.
si je met sur off ca fonctionne en ligne (mais il y a les vues exterieur)
il semble que le pilote automatique fonctionne aussi online , tres drole ca :lol: et pratique quand on voit comment l'ia arrive parfois a éviter les tirs

Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen

premier test online avec Iouf:
déja je pense qu'on est des gens patient :lol:
presque 1.30h d'essais pour 5 secondes de "vol" en commun, si on peut dire, j'ai juste entrapercus le spit de Iouf avant qu'il ne disparaisse.
les interface du jeu fonctionnent, mais juste apres le chargement de la mission, il se cré une freeze et les joueurs malgré qu'ils sont chacun de leur coté dans la partie et encore connecté ensemble ne sont plus dans la "meme" partie. il l'a continue chacun de leur coté.
On a mit les étiquettes sur les avions afin de se reconnaitre (cause départ en vol)
et tous l'environnement graphique etc.. est nickel , bonne fluidité, mais immanquablement (la je parle de ce que j'ai vu dans la fois ou j'ai hoster) l'avion de l'invité se deplace a vitesse lumière dans tous les sens avant de disparaitre et de reaparaitre plusieur fois en creant une legere freeze a chaque fois.
bien pessimiste, sur le coup. Jusqu'a ce que Iouf me parle de tentative qui ont reussit a 5 joueurs, avec quelques point precis a revoir dans les setting etc..
du coup je suis pret a retenter a la lumière de ce que d'autre joueurs ont tester.
5 joueurs c'est pas mal, on peut en prendre 4 pour faire un schwarm.
ou 3 pour un vic de hurri et une rotte de 109 et se retrouver dans une interception magique comme seul BOB sait les faires. avec des copains en com' radio et tous les sens au aguets en sachant que dans tous les chasseurs qui passent a proximité, il y en a 1 ou 2 qui sont pas piloté par l'IA
et que peut etre un Galland , ou un as britannique virtuel mais bien reel derrière son ecran rode.............. :lol:
déja je pense qu'on est des gens patient :lol:
presque 1.30h d'essais pour 5 secondes de "vol" en commun, si on peut dire, j'ai juste entrapercus le spit de Iouf avant qu'il ne disparaisse.
les interface du jeu fonctionnent, mais juste apres le chargement de la mission, il se cré une freeze et les joueurs malgré qu'ils sont chacun de leur coté dans la partie et encore connecté ensemble ne sont plus dans la "meme" partie. il l'a continue chacun de leur coté.
On a mit les étiquettes sur les avions afin de se reconnaitre (cause départ en vol)
et tous l'environnement graphique etc.. est nickel , bonne fluidité, mais immanquablement (la je parle de ce que j'ai vu dans la fois ou j'ai hoster) l'avion de l'invité se deplace a vitesse lumière dans tous les sens avant de disparaitre et de reaparaitre plusieur fois en creant une legere freeze a chaque fois.
bien pessimiste, sur le coup. Jusqu'a ce que Iouf me parle de tentative qui ont reussit a 5 joueurs, avec quelques point precis a revoir dans les setting etc..
du coup je suis pret a retenter a la lumière de ce que d'autre joueurs ont tester.
5 joueurs c'est pas mal, on peut en prendre 4 pour faire un schwarm.
ou 3 pour un vic de hurri et une rotte de 109 et se retrouver dans une interception magique comme seul BOB sait les faires. avec des copains en com' radio et tous les sens au aguets en sachant que dans tous les chasseurs qui passent a proximité, il y en a 1 ou 2 qui sont pas piloté par l'IA

et que peut etre un Galland , ou un as britannique virtuel mais bien reel derrière son ecran rode.............. :lol:
Manfred Von Richthofen

Manfred Von Richthofen