non, malheureusement, pas testé le pimax :(
Mon casque le plus haut de gamme testé est le Varjo, mais il a le FOV d'un occulus).
de toute façon, ils ne sont pas dans la même tranche de prix donc la comparaison serait de toute façon un peu bancale.
Un fov large sera forcement mieux qu'un fov plus étroit, la conclusion est deja connue

Mais en // plus le nombre de pixels par degré visible est dense, meilleure sera l'image. Pour le moment, il faut choisir entre le fov ou le piqué.
On sait deja que l'image aura + de piqué dans le Reverb, a défaut d'avoir un FOV large. Donc le cockpit sera bien, mais moi c'est qui m’intéresse c'est aussi ce qui se passe dehors... les textures seront elles moins fouillis qu'avec les casques de première génération ? jusqu'a quelle distance, le paysage sera t'il + net, détaillé car les casques de 1ere génération on tendance a lisser un peu tout ca.
Perso, au delà du cockpit "très lisible", j'attends surtout de'avoir un paysage "franc", pas delavé ou lissé. La meatball du Porte Avions sera elle plus lisible ? voila le genre de détails qui m’intéressent.
Ma config n'est pas non plus dernier cris, donc je suis curieux de voir ce que donne le casque quand on utilise pas pleinement sa résolution, si le SS a encore un effet ect... Je sais qu'il est possible de coucher un 9900X avec une 2080TI sous DCS avec ce casque, ce qui veut dire que comme le pimax, il faudra attendre une génération ou 2 de carte graphique pour l'exploiter a 100% (tout curseur poussés dans DCS).