Pour avoir plus de "point humides".
Oui, je connais plutôt très bien le sujet SF1 ... J’essayais juste de trouver une explication à la confusion de Stingers. Pas grave
Je ne crois pas, non. Le 2000-C de base peut emporter des bidons en points internes de voilure.JulietBravo a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 9:49 amEt "re-tuyautage" des points d'emport aussi, non ?![]()
+1, le nombre de points humides reste identique.EnZo34 a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 11:01 amJe ne crois pas, non. Le 2000-C de base peut emporter des bidons en points internes de voilure.JulietBravo a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 9:49 amEt "re-tuyautage" des points d'emport aussi, non ?![]()
Ce sont les biplaces qui ont un point humide en plus. Il est assis en place arrière.JulietBravo a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 9:49 amEt "re-tuyautage" des points d'emport aussi, non ?![]()
Je confirme que, parfois, le mec en place arrière fait de l'huileOPIT a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 1:54 pmCe sont les biplaces qui ont un point humide en plus. Il est assis en place arrière.JulietBravo a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 9:49 amEt "re-tuyautage" des points d'emport aussi, non ?![]()
Pour avoir plus de "point humides".![]()
My bad !EnZo34 a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 5:56 pmJe confirme que, parfois, le mec en place arrière fait de l'huileOPIT a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 1:54 pmCe sont les biplaces qui ont un point humide en plus. Il est assis en place arrière.JulietBravo a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 9:49 amEt "re-tuyautage" des points d'emport aussi, non ?![]()
Pour avoir plus de "point humides".![]()
![]()
Les C-135 se déplacent sur tout le territoire pour les ravitos, en général au-dessus de Châteauroux, Perpignan, et Strasbourg. Le fait qu'ils soient basés à Istres n'est nullement un facteur qui a impacté Cambrai.
Je ne pense pas qu'ils avaient la klif buddy-buddy parce qu'ils manquaient de tankers, mais plutôt pour garder un tel savoir faire dans l'armée de l'air. Les 2000 de la 12 avaient autant accès aux axes de ravito C-135 que les autres escadrons.