Dans DCS c'est une galère pour que 2,3 ou plus avions attaquent chacun des structures du théâtre différentes si possible en une seule passe...
Après quelques heures dans une documentation toujours austères, quelques tests et quelques lignes de code Lua c'est maintenant chose faite...
Comme quoi l'intelligence artificielle ne tien parfois a pas grand chose...
Bon c'est sur que je me demande pourquoi c'est a moi d'écrire ces lignes de code...
Une fois de plus je me dis que quand ED voudra bien mettre les priorité sur quelques fonctionnalités qui manquent ca risque de dépoter...
Bref dans DYNAMO les IA en strike seront un peu plus intelligents et efficace que de coutume dans la version DCS de base.
Par contre s'il y avait un type pas vraiment doué en modélisation 3D (je suis encore moins que ca) qui sache faire un objet (genre boite) transparent, considéré comme une unité d'infanterie (avec un mouvement limité) et qui s'installerait et serait installable sans prise de choux alors ce serait encore mieux... S'il y a un volontaire MP. Merci.
++
Avant la simple passe

Aprés la simple passe

Cible désignées détruites
Chaque avion a ciblé sa propre target.