A ma grande surprise ce soir, le F15C et le SU27 disponible gratuitement alors que j'e n'ai que le pack M-2000C.
J'ai commencé récemment DCS, c'est peut etre un cadeau de bienvenue…

Je l'ai reçu comme d'habitude, moi. Ça n'est donc pas un pb d'envoi général côté ED. Regarde de ton côté (profil site, dossier spam...) ?
Heu... je trouve la version anglaise claire, mais la structure de phrase employée nécessite de l'attention si ce n'est pas une langue parlée couramment.
C'est très clair.
Si votre concessionnaire Ferrari vous permet de faire un essai, ça veut dire qu'il va récupérer la bagnole aprèsCe week-end seulement, nous vous offrons la possibilité d’essayer gratuitement dans DCS World le F-15C Eagle et le Su-27, via notre boutique en ligne ou via Steam.
Pour avoir eu à en exploiter, je sais qu’il peut parfois y avoir de gros déboires avec les softs ventilant les newsletters. Il semble que ça ait été le cas ce coup-ci.titof a écrit : ↑sam. mars 07, 2020 5:09 pmA confirmer la semaine prochaine mais pour ma part je reçois la newsletter depuis des années par mail et pas reçu ce vendredi.
Apparemment sur le site de DCS je ne suis pas le seul à n'avoir pas reçu la newsletter de ce vendredi (Non pas non plus dans mes spam ou courrier non désirable)
A confirmer la semaine prochaine.
Ben tu as essayé des trucs que tu as déjà avec FC3 et ça a fichu le brin. Si j'étais toi, j'ouvrirais un ticket auprès du support ED.chamol a écrit : ↑ven. mars 13, 2020 4:48 pmPetit soucis de mon cote depuis cet essai.
DCS me demande de valider le F15 et le SU27 alors que j'ai FC3...donc j'ai remis mes codes correspondants à FC3 et fait le "bind". Ca passe pour les deux pour le lancement du jeu. Le soucis c'est cela ne semble pas se valider et me redemande les codes d'activation à chaque lancement de DCS...un peu pénible...Je suis tout seul ?
Possesseur de FC3, cet essai était inutile pour toi. Je pense que la plupart des propriétaires de FC3 n'ont pas mis les modules à l'essai, ce qui explique que tu sois un peu seul.