Ce qui est original ce sont surtout les bandes oranges en fait.Originally posted by raoul volfoni@18 Oct 2004, 15:21
Si je me souviens bien, le GAEL a repris les déplacements de personnalités gouvernementales qui étaient autrefois assignés au GLAM...
Donc, pas si incroyable de croiser un avion de l'ETEC 65 à HK, surtout au moment d'une visite officielle du Président de la République en Chine, si?
Sur Foxalpha sont évoqués des marquages anti-collisions.Originally posted by Warlordimi@18 Oct 2004, 15:33
Moi, les bandes orange me font penser aux lignes d'alignement pour les ravitailleurs Victor anglais...
Mais ce n'est surement pas celà.
ah les fameux bouchons de l'A86 , en face du centre commercial :lol: :DOriginally posted by FZG_franck66@18 Oct 2004, 15:48
Je l'ai deja vu quelques fois à l'atterrissage à Villa quand je suis bloqué dessous dans les embouteillages et je n'avais jamais vu se marquage fluo
c'est ce que j'appelle les 'bouchins' contraction de bouchons parisiensah les fameux bouchons de l'A86 , en face du centre commercial
Etaient, ils sont maintenant à Villacoublay, même s'ils repassent encore parfois par ORY ou CDG, sans doute pour les vols long-courrier, la piste de Villa doit être un peu juste non ?Originally posted by Korner@18 Oct 2004, 18:43
Exact ils avaient aussi les TBM, par contre les A319 sont basés à Orly?
ils partent toujours d'Orly. donc pour chaque vol, petit saut de puce de Villa à Orly pour prendre les passagers puis decollage pour la mission. Par contre je n'ai pas la raison finale qui consiste à aller à Orly pour embarquer les passagers. Cela doit être plus confortable d'attendre sur Orly qu'à Villa, les coupes de champ peut être meilleureEtaient, ils sont maintenant à Villacoublay, même s'ils repassent encore parfois par ORY ou CDG, sans doute pour les vols long-courrier, la piste de Villa doit être un peu juste non ?