https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1506
+1ergo a écrit : ↑jeu. avr. 16, 2020 9:56 amPerso j'aimerai qu'il arrête de donner des dates, et qu'ils annoncent un % d'avancement par rapport aux fonctionnalités fixées (sans forcement nous donner la liste des fonctionnalités).
Ca serait bien plus parlant pour tout le monde, et ca éviterai de s'écharper sur une date.
Ah oui quand même ....rien de moins qu'un mois et demi de plus,....Maillekeul a écrit : ↑jeu. avr. 16, 2020 11:42 amSur Steam, ils viennent de mettre la date du 30 mai![]()
c'est l’effet confinement! ils commencent par deux semaines et ça finit en mois...
Comme quoi la seule chose que ED comprenne c est le nombre de venteConsidering the disappointing F-16C state at Early Access release, we will not repeat the same mistakes for Supercarrier.
Originally Posted by NineLine View Post
Hey Harli,
Not to make excuses, I think it was the perfect storm as well, the team had a forced week off due to the COVID stuff, we had Easter weekend, everyone wants to hit the date, we probably held on longer than we should have in the hopes it would work out, I know that everyone at ED is super disappointed by this for sure, thanks.
J'ai d'ailleurs créé un post à ce sujet sur le forum officiel et il a été verrouillé juste après une réponse d'un mec de chez ED "Tout va bien vous en faites pas, on attend que tout soit prêt". Même pas eu le temps de lui dire que si ils continuent de sortir à l'infini des trucs sur la beta la maj sur la stable ne risque pas d'être prête...lolozinours a écrit : ↑jeu. avr. 16, 2020 7:08 pmj'imagine que c'est aussi de la faute du covid si on attend une mise à jour de la version stable depuis maintenant 4 mois?
c'est un peu ça mon soucis : les bugs antérieurs ont été laissés de coté.
Vu la tournure des phrases dans le changelog du F-14, j'ai l'impression qu'entre HB et ED, y en a un qui casse du sucre sur le dos de l'autre et ça doit être le point de blocage de la sortie du supercarrier...Poliakov a écrit : ↑jeu. avr. 16, 2020 10:53 pmBonne nouvelle, le F-14 sera bien compatible dès la sortie![]()
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.47224/
F-14:
- Supercarrier compatibility added for client/player
Je vous trouve quand même dure car les près de 90% du contenue à chaque MAJ de l'OB ce sont des corrections de bugs.
Oui l'OB à pas ma lde soucis, mais à chaque BUG même si il y a des ajout il y a également bien plus de fix que d'ajout donc forcément à un moment elle sera mûr pour la stable. Forcément c'est long car je rappel que pas mal de chose ont changé entre la 2.5.5 et la 2.5.6 et faut encore attendre pour le passage de la stable mais à chaque MAJ de la bêta ont se rapproche également et de nombreux bugs sont corrigés, d'autres sont ajoutés également mais tant que le nombre de fix reste supérieur c'est qu'on va dans le bon sens et c'est le cas quoi que vous en pensez. (je parle des bugs ajouté avec la 2.5.6 pas des soucis ou des manques antérieurs)
Disabled AI kneeling (for supercarrier)
Added holdback bar (for supercarrier)
Added salute command (for supercarrier)
Supercarrier compatibility added for client/player
WIP: F-14B AI compatibility for supercarrier