Je vais bientôt réceptionner mon hotas warthog (c'est pas trop vu que je l'attends depuis le 13/03...

Si vous avez d'autres suggestions, je suis ouvert à toute proposition !
Merci d'avance !
Si tu veux parler de çaHelrique44 a écrit : ↑mar. mai 26, 2020 9:58 pmDonc, j'étais parti dans un 1er temps pour une solution que j'avais vue dans un des sujets (je m'excuse auprès de l'auteur de la solution dont je ne me souviens plus le callsignil se reconnaitra peut être...) : 2 bons tabouret ikea et basta !
bien sur Milos, tu as tout à fait raison
oui, les monstertech ont l'air sympas et solides mais pb, ils sont un peu chers : > 100€ sans les frais de ports pour 1 support pour la throttle OU pour le joy. Là, en tout cas sur cette offre ebay, le 'Wheel Stand Pro Deluxe V2', tu paies le même prix (135€) pour la structure entière qui permet de gérer ta throttle, ton joy, un clavier, ta souris et ton palonnier !!!ertiyu a écrit : ↑jeu. mai 28, 2020 1:38 pmTu as aussi ça monstertech
Moi j'ai eu de la chance j'ai trouvé un type qui possédait une barre alu, il m'a fait presque les mêmes.
Je crois qu'il y a un topic sur la fabrication d'un support via l'achat des pièces.
Alors, c'est vrai qu'au départ, je pensais que je serais potentiellement géné de ne pas pouvoir avoir mon manche + bas... (on ne rigole pas svp...
Alors, j'y avais pensé mais j'avais peur que cela ne me gène pour gérer le palonnierMilos a écrit : ↑lun. juin 08, 2020 8:26 pmIl est un peu haut, quand même.
Tu devrais essayer un truc : tu le règles à peine plus haut que l'assise de ton siège. Tu recules ton siège, tu t'assieds dessus et tu avances (doucement) jusqu'à ce que la plaque passe entre tes cuisses et le fauteuil (presque assis dessus, quoi). Il devrait être à la bonne hauteur![]()
Nan en fait ça c'est pas possible le manche ne descend pas assez bas (de toute façon là j pense que ça faisait un peu trop bas pour mon setup)... mais bon, comme dit + haut, la plaque entre les cuisses et le siège, ça l'fait... mais c'est vrai qu'un adaptateur (plateau rond correspondant à la base du manche s'adaptant sur le WSP) c'aurait été l'pied... et donc il n'est vendu qu'au US et qques autres pays... mais pas en europe.
Helrique44 a écrit : ↑lun. juin 08, 2020 11:30 pmouaip, alors j'ai regardé : en fait il n'est pas dispo sur le site européen apparemment. Je leurs ai quand même envoyé un mail pour voir on verra...![]()