Nouvelle recrue sur Falcon BMS, j'enchaîne les TE d'entraînement et je coince sur l'entraînement aux HARMs (Mission 12). J'ai lu dans la documentation que l'intelligence artificielle des sites SAM a été revue et améliorée, donnant donc lieu a des jeux du chat et de la souris assez trépidant, mais là, ils m'ignorent complètement ! Mon RWR ne me montre que des Search Radars (S), mais aucun FCR (2, 3, ...). J'ai beau rentrer allègrement dans leur WEZ et épater la galerie à la verticale des sites SAM en les ayant en visu, rien y fait, ils ne mordent pas. Je sais qu'ils ne sont pas bêtes et qu'ils ne souhaitent pas se manger une tête explosive dans la soucoupe, mais là...!
Idem en HAD, les sites SAM restent tous gentiment verts (pas de radiation). Ayant décidé que je ne voulais pas retourner à la base avec mes HARMs sous les ailes, je les balance quand même (POS/EOS, HAD, ...) mais ils vont s'écraser au beau milieu d'une prairie, n'ayant pas eu de radar rayonnant sur lequel ils pouvaient se verrouiller.
Pensant d'abord que la mission était buggée (pour je ne sais quelle raison), j'ai créé mon propre TE avec un site SA-2, même résultat. Ils préfèrent tout simplement m'ignorer...
Est-ce normal ? Dois-je être (encore) plus patient ?