Heu, par contre, je suis le seul à trouver cette façon de faire absolument inacceptable ?
Les lecteurs virtuels sont tout ce qu'il y a de plus légal, et je ne vois pas de quel droit Mr. Ubi ou Mr. ID Software se permettent de me forcer à les désinstaller pour avoir le privilège de jouer à leurs jeux (privilège pour lequel j'ai déboursé une somme d'argent assez conséquente en l'occurence).
Le fait que certains utilisent ces logiciels à des fins de piratage ne constitue en aucun cas une justification valable pour ce genre de pratiques...
Ou alors soyons cohérents, interdisons aussi la vente des cutters sous prétexte qu'ils peuvent servir à détourner des avions, celle des couteaux de cuisine car ils peuvent servir aux serial killers pour tuer leurs victimes, et aussi celle des cordes car ils les utilisent pour leur attacher les mains avant de les dépecer ! :jumpy: :jumpy: :jumpy: (et les bagnoles qui servent à transporter le corps, et les pelles qui servent à creuser le trou...)
Et je ne parle même pas des flingues en vente libre dans le pays qui produit le plus de ces mêmes jeux videos
C'est marrant, moi c'est le genre de trucs qui me donne chaque jour un peu plus l'impression de vivre dans une société fanachiste (ceux qui ont les mêmes références débiles que moi auront compris qu'il s'agit d'une société qui devient à la fois fanatique et fasciste)