Il semblerait que certaines personnes voudraient dévlopper la possiblité d'utiliser les hélicos dans fighter ops... ce serait une bien belle nouvelle. Malheureusement ça ne serait prévu que pour un futur add-on :
I would say put out Naval Ops first, with all the fixed wing aircraft that we would love to see.... F/A-18, F-14D, EA-6B....
Then do a helo ops add-on that would add helicopters to the sim as well. I say this should include USAF, USN, USMC, and USA helicopters. So, the naval helo's would not be in Naval Ops, but would be included in Helo Ops.
Later, a Support Ops or something along those lines could be done adding Tankers (KC-10, S-3, ect), AWACS type (E-3, E-2C, ect), and cargo aircraft (C-5, C-17, ect).
Either way, it is FAR away in the future as Fighter Ops itself is not even out. From the sound of the developers, it seems Naval Ops is almost guarenteed. So, only time will tell.... but I hope for at least a Helo Ops with the Apache, Cobra, Pave Hawk, and Kiowa Warrior (I am currently working on the KW's MMS program).
Comme qui dirait : wait and see :((
Ca sent les hélicos... sur Fighter OPS
Ce qui me fait penser que je cherche tout ce qui permet de piloter le Sykorsky H-53 de près ou de loin (MH-53, HH-53, S-80 selon les versions).
Le Kiowa serait très intéressant si on se retrouvait à faire de la reconnaissance avec.
Le Kiowa serait très intéressant si on se retrouvait à faire de la reconnaissance avec.
-
- Mécano au sol
Kiowa dispo dans Longbow 2
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Salt D-crew
moi aussi je usi un fana des grosses betes et les seuls softs que j'ai trouvé c'est FS2004 et OPF... si t'en as d'autres, je prends !
moi aussi je usi un fana des grosses betes et les seuls softs que j'ai trouvé c'est FS2004 et OPF... si t'en as d'autres, je prends !