Bonjour à tous, et bonne année.
Depuis la toute dernière mise à jour de DCS d'il y a quelques jours je constate un problème quand j'utilise les maverick avec le TGP Litening.
1) Je mets les AGM-65 en mode PRE.
2) Sur le TGP en mode SOI je bouge la tete chercheuse et je constate que la tete du Maverick bouge aussi. Sauf que les 2 ne pointent pas exactement le meme target.
3) Sur le TGP en mode AUTO, je selectionne un objectif avec TMS UP. Sur l'écran du WPN du Maverick je vois "Hanodff in progress", sauf qu'à la fin du processus le AGM.65 ne pointe pas exactement l'objectif fixé avec le TPOD. Et je ne peux pas lancer le maverick.
Je pense à un problème de "calibration" mais je ne sais pas comment regler la chose.
Sur le forum de ED j'ai trouvé un post où ils suggèrent de calibrer le Maverick en mode BORE en fixant le meme objectif avec le Maverick et le TGP, mais je n'ai pas vraiment compris comment faire.
Avez-vous constaté le meme problème?
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci par avance.
AGM-65 et TPOD pas alignés
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 8
- Inscription : 30 mars 2020
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 8
- Inscription : 30 mars 2020
Re: AGM-65 et TPOD pas alignés
#3Excellent, merci.
Je n'étais pas à connaissance de cette vidéo.
Problème résolu.
Encore merci.
Je n'étais pas à connaissance de cette vidéo.
Problème résolu.
Encore merci.
Re: AGM-65 et TPOD pas alignés
#4Bonjour
Je n'arrive pas a allumer le Pod de visée
Je fais master Arm ON
-J'appuie sur le bouton AG
-sur le MFD Gauche
-Je clique sur OBS FCR
-Je clique sur OBS TGP
Et là, il me m'affiche TGP OFF et à partir de là,... je ne vois pas comment l'allumer.
Merci
Je n'arrive pas a allumer le Pod de visée
Je fais master Arm ON
-J'appuie sur le bouton AG
-sur le MFD Gauche
-Je clique sur OBS FCR
-Je clique sur OBS TGP
Et là, il me m'affiche TGP OFF et à partir de là,... je ne vois pas comment l'allumer.
Merci
Re: AGM-65 et TPOD pas alignés
#5Bonjour RM007,
Il y a 2 switch en haut de la banquette de droite (dont je ne me rappelle plus le nom) qui permettent de "mettre sous tension" les points d'emport dont fait parti le TGP (right/left), de chaque côté de l'entrée d'air.
Peut être que ça viendrait de là.
Il y a 2 switch en haut de la banquette de droite (dont je ne me rappelle plus le nom) qui permettent de "mettre sous tension" les points d'emport dont fait parti le TGP (right/left), de chaque côté de l'entrée d'air.
Peut être que ça viendrait de là.