Ce doit être largement une reprise du livre qu'Aloni avait consacré au vautour publié chez schiffer, mais j'achetrai quand même ce HS qui doit je l'espère contenir de nouveaux éléments.
le point de vue français ? à ma connaissance l'armée de l'air n'a jamais utilisé le Vautour en opération de guerre donc son point de vue ne peut se référer qu' à ce qu'en disent les israéliens.
Pour les appréciations de l'armée de l'air sur l'appareil nous avons au moins ce qui apparait dans le bel ouvrage d'Alain Crosnier publié jadis par Lela qui mériterait bien d'être réedité et peut être complété par des informations plus récentes
Merci de m’avoir rappelé ce livre Warbird il est effectivement à conseiller, il est dommage que cette collection se soit interrompue car il y avait de très bonne choses sur les avions de l’AA.
Merci de m’avoir rappelé ce livre Warbird il est effectivement à conseiller, il est dommage que cette collection se soit interrompue car il y avait de très bonne choses sur les avions de l’AA.
Ce doit être largement une reprise du livre qu'Aloni avait consacré au vautour publié chez schiffer, mais j'achetrai quand même ce HS qui doit je l'espère contenir de nouveaux éléments.
Bonjour les beaux gens,
est-ce que le HS apporte un plus par rapport à la VO chez Schiffer?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson) i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.