Perso pour l'instant je ne vois aucune amélioration par rapport au G2

J'avais déjà mis ce lien au-dessusbernique71 a écrit : ↑jeu. mai 27, 2021 10:03 pmhttps://www.pocket-lint.com/fr-fr/ra-rv ... vive-pro-2
bernique71 a écrit : ↑ven. mai 28, 2021 7:34 pmOui bon , je suis mitigé , si l'amélioration de la netteté est vraiment visible avec un fov amélioré, je dis oui , moi c'est surtout ça qui m'intéresse (la netteté)
après le gas deux heures de VR et on dirait qu'il sort la tête du four à pains c'est moyen![]()
Je garde ma préco quitte à renvoyer ça rapidement
J’ai envie de dire que si (au moins sur le papier), mais ce n’est pas le meilleur rapport qualité/ prix, surtout si on n’a pas déjà les bases et manettes.
En quoi est-il meilleur que le Vive Pro 2 ?ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 10:29 amJe pense qu'il faut attendre le Valve index 2 , car à part la résolution plus faible que les HP l'index semble être toujours le meilleur casque actuel !
jojo a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 11:05 amEn quoi est-il meilleur que le Vive Pro 2 ?ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 10:29 amJe pense qu'il faut attendre le Valve index 2 , car à part la résolution plus faible que les HP l'index semble être toujours le meilleur casque actuel !
Meilleur champs de vision et meilleur sweet spot , plus confortable que le HP (pour le Vive Pro 2 je ne sais pas), meilleur room tracking , meilleures manettes .jojo a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 11:05 amEn quoi est-il meilleur que le Vive Pro 2 ?ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 10:29 amJe pense qu'il faut attendre le Valve index 2 , car à part la résolution plus faible que les HP l'index semble être toujours le meilleur casque actuel !
bernique71 a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 3:29 pmEt il sort quand ce valve index 2 ? ... appremment pas avant 2022 donc on verra à ce moment pour la re bascule![]()
Lol oui moi je garde ma préco et on verra en 2022 ...Valerian a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 3:41 pmbernique71 a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 3:29 pmEt il sort quand ce valve index 2 ? ... appremment pas avant 2022 donc on verra à ce moment pour la re bascule![]()
Peut-être une annonce cet été à voir, pour une sortie en 2022
ça me fait penser à mon grand-père dans les années 80 qui attendait le meilleur magnétoscope avant d'acheter, et qui a fini par mourir sans jamais avoir pu enregistrer Chasse et Pêche ou La chance aux chansons![]()
Visiblement c'est une question qui fâche, mais par comparaison avec les modèles précédents, ça doit tourner autour de 800gr...
tu n'es pas passé par le circuit officiel ?bernique71 a écrit : ↑mer. juin 02, 2021 2:05 pmJe devrais l'avoir demain , on verra pour les résultats ..