JSGME
Re: JSGME
#77Pense bien à mettre tes mods dans: "Parties enregistrées/DCS ( ou DCS openbeta)/Mods/aircraft ( pour les avions) ou tech ( pour les navires )"Worg a écrit : Si un mod me plaît je l'installe si je voit que ça ne fonctionne pas correctement je l'enlève de toutes façon.
Le truc c'est qu'avec toutes les versions de dcs certains ont du mal a s'y retrouver je pense.
Car si tu mets un mod directement dans DCS, il se pourrait qu'il ne fonctionne pas bien, et même causer des ennuis à DCS.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#78Oui oui ça c'est fait, j'ai déjà eu des surprises
Pour la 2.5 j'avais supprimer complètement la version d'avant 1.5.8 puis tout réinstallé pour repartir sur de bonne base.
Tout ce que j'ai installé est dans partie enregistré, mod, tech ect... En fonction du mod.
Beaucoup de mod ne fonctionne plus aujourd'hui est c'est bien dommage, le mod rafale
Un mod qui s'appelle ADA il me semble (mirage 2000D, mirage f1) bref plein de truc Français, dommage plus rien ne fonctionne aujourd'hui.
Mais bon je l'éloigne du sujet
Merci en tout cas pour les infos, bon vol a tous
Pour la 2.5 j'avais supprimer complètement la version d'avant 1.5.8 puis tout réinstallé pour repartir sur de bonne base.
Tout ce que j'ai installé est dans partie enregistré, mod, tech ect... En fonction du mod.
Beaucoup de mod ne fonctionne plus aujourd'hui est c'est bien dommage, le mod rafale
Un mod qui s'appelle ADA il me semble (mirage 2000D, mirage f1) bref plein de truc Français, dommage plus rien ne fonctionne aujourd'hui.
Mais bon je l'éloigne du sujet
Merci en tout cas pour les infos, bon vol a tous
#80Bonjour
Je voulais installer JSGME mais j'ai un problème !
J'arrive pas à diriger le soft ???
en clickant droit sur l'exe de JSGME/propriétés/raccourci/démarrer dans :
je mets ca .
C:\Programmes\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta
bete comme chou
Et cela marche pas
Merci d'avance pour une soluce
aplushhhs
Je voulais installer JSGME mais j'ai un problème !
J'arrive pas à diriger le soft ???
en clickant droit sur l'exe de JSGME/propriétés/raccourci/démarrer dans :
je mets ca .
C:\Programmes\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta
bete comme chou
Et cela marche pas
Merci d'avance pour une soluce
aplushhhs
#81Utilise plutôt OvGME, beaucoup plus souple d'utilisation http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=195875
-
- Nouvelle Recrue
#83Moi g installé OVGME mais ça marche pas pour tous les mods et notamment les skins. Chez moi y en strictement aucune qui fonctionne !!...Morpheus a écrit :Utilise plutôt OvGME, beaucoup plus souple d'utilisation http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=195875
Si quelqu’un a une soluce car peut-être y a t’il un problème de dossiers/sous-dossier ou doublons
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10
#84Soyons clairs. Pour que ça fonctionne il faut que le mod/skin soit compatible, c'est à dire qu'il y ait la bonne arborescence dans ce qu'on va "donner" à OvGME, si ce n'est pas le cas OvGME va le mettre directement dans DCS (OpenBeta) et bien sûr ça ne fonctionnera pas. Il est donc recommandé de vérifier ce que contient le mod avant de le coller tel quel dans OvGME. De plus depuis la 1.5.8 certains mods vont dans "Parties enregistrées" (Saved Games)" et si le mod n'est pas à jour il va aller (par exemple) dans ...\DCS World (OpenBeta)\Mods\tech au lieu d'aller dans ...\Utilisateurs (Users)\Partiee enregistrées (Saved Games)\DCS(.openbeta)\Mods\tech et du coup ne sera pas opérationnel, même si on le voit dans le gestionnaire de modules. Les skins peuvent aller maintenant dans ...\Utilisateurs (Users)\Partiee enregistrées (Saved Games)\DCS(.openbeta)\Liveries\nom de l'avion (ex: L-39C) et OvGME est capable de gérer le chemin vers "Parties enregistrées" (voir le tuto)
#85Mardi des précisons de La destination finale des Mods Morpheus
Aplushhhs
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Aplushhhs
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
#87JSGME ne semble plus fonctionner avec DCS https://forums.eagle.ru/tags/no%20longer%20works/
-
- Nouvelle Recrue
#88Tout comme KneeboardBuilder, d’ailleurs…
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10
#91Parce que l'updater vire tout le dossier _Mods du répertoire pour le mettre dans le dossier "Backup" à chaque mise à jour si j'ai bien tout compris (comme tout ce qui n'est pas d'origine dans DCS) entre autre et il semble refuser d'installer les mods, ou s'il les installe ils ne fonctionnent pas (pas tout lu, 22 pages .....) d'où la préférence vers OvGME (par exemple) qui ne met rien dans DCS ou dans Saved Games, le dossier "Mods" (stockage de mods) pouvant être n'importe où sur le PC (voir mon tuto).
-
- Pilote Philanthrope
#97JSGME ne fonctionne plus ? Euh... Je n'ai jamais arrêté de l'utiliser et il fonctionne très bien chez moi.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#98Je n'ai fait que signaler ce qui a été écrit sur le forum ED (voir lien), comme je ne l'utilise pas ........diditopgun a écrit : ↑lun. déc. 20, 2021 11:18 amJSGME ne fonctionne plus ? Euh... Je n'ai jamais arrêté de l'utiliser et il fonctionne très bien chez moi.