Heatblur’s PHANTOM Trailer
-
- Elève Pilote
Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer
#3Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Pilote Philanthrope
#4OH MY GOD JE JOUUUUUUUIIIIS !!!
En partenariat avec ED ça voudrait dire qu'ils se partage une partie du travail ?
Quid du 2022 en fin de vidéo ? Parce qu'il y a un Tomcat à finir et un A-6 à sortir aussi...
Fait par Heatblur en plus c'est caviar !The King is back. The legendary Phantom family is coming to DCS, starting with the DCS: F-4E in 2022. Developed by Heatblur Simulations in partnership with Eagle Dynamics, this will be the beginning of an unforgettable experience flying and fighting a timeless and iconic aircraft.
En partenariat avec ED ça voudrait dire qu'ils se partage une partie du travail ?
Quid du 2022 en fin de vidéo ? Parce qu'il y a un Tomcat à finir et un A-6 à sortir aussi...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#5Génial, le future de DCS pour ma part se situ clairement durant la Guerre Froide.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
-
- Nouvelle Recrue
#6l editeur du F-14 , la qualité va etre au rdv graphiquement parlant ! wait and see car beaucoup de projet chez ED , concernant les dates par contre ?
le phantom est un bel engin conflit vietnam etc..... , si c est premier model, il risque d etre depourvu de canon ceci dit ils avaient pas adapter de pods ? ....... moi j attends " pacifiquement " le F-4U
le phantom est un bel engin conflit vietnam etc..... , si c est premier model, il risque d etre depourvu de canon ceci dit ils avaient pas adapter de pods ? ....... moi j attends " pacifiquement " le F-4U
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien ..........George.S Patton .
#7A4 , A6, F-4 ... C'est moi ou ils preparent le terrain pour une carte "Vietnam" ?
-
- Elève Pilote
#9Ce qui serait bien, c'est qu'un jour ils aient la possibilité de développer des avions Russes.
#10Le F4.
Où comment faire voler une brique pourvu que l'on ait assez de puissance à l'arrière.
Où comment faire voler une brique pourvu que l'on ait assez de puissance à l'arrière.
#11Bah pour le coup en face on a ce qu'il faut, le Mig-19, le Mig-21, un Mig-17 en développement et un Mig-23.OBT~Lionel a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 10:59 amCe qui serait bien, c'est qu'un jour ils aient la possibilité de développer des avions Russes.
Manquerais un avion d'attaque au sol type Su-17.
Pour ça que perso pour moi l'avenir se situe dans la guerre froide surtout pour le PvP.
URSS vs OTAN seventy on a ou va avoir F-4/A-7/F-8/F-5/A-4/Viggen/F-14A/Mirage F1/A-6 vs Mig-17/Mig-19/Mig-21/Mig-23 plus les hélicoptères Gazelle/Huey/Mi-8/Mi-24 ....
Il y a aussi le L-39 ou la possibilité de faire un cursus de formation type pilote Soviétiques de la guerre froide complet avec le Yak-52/L-39.
On pourra faire aussi des scénarios historique avec Israël vs Syrie avec le F-4/A-4 et Mig-17/Mig-19/Mig-21.
Ou encore la guerre Irak vs Iran avec Mig-21/Mirage F1 vs F-5/F-4/F-14A.
Ou encore la "future" Map Afgha qui s'intégrera parfaitement dans un univers "type" guerre froide.
Bref ça sent très très bon pour la guerre froide dans DCS qui est clairement pour moi le véritable avenir du PvP intéressant dans DCS.
Pis au moins les systèmes d'armes étant plus "archaïque" ça sera plus simple de faire des scénarios véritablement réaliste avec les possibilités de DCS contrairement aux scénarios modernes.
Escadre de combat DCS Cold War
#12J'ai lu presque le même post que toi chez ED et je suis d'accordPoliakov a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 12:01 pmBah pour le coup en face on a ce qu'il faut, le Mig-19, le Mig-21, un Mig-17 en développement et un Mig-23.OBT~Lionel a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 10:59 amCe qui serait bien, c'est qu'un jour ils aient la possibilité de développer des avions Russes.
Manquerais un avion d'attaque au sol type Su-17.
Pour ça que perso pour moi l'avenir se situe dans la guerre froide surtout pour le PvP.
URSS vs OTAN seventy on a ou va avoir F-4/A-7/F-8/F-5/A-4/Viggen/F-14A/Mirage F1/A-6 vs Mig-17/Mig-19/Mig-21/Mig-23 plus les hélicoptères Gazelle/Huey/Mi-8/Mi-24 ....
Il y a aussi le L-39 ou la possibilité de faire un cursus de formation type pilote Soviétiques de la guerre froide complet avec le Yak-52/L-39.
On pourra faire aussi des scénarios historique avec Israël vs Syrie avec le F-4/A-4 et Mig-17/Mig-19/Mig-21.
Ou encore la guerre Irak vs Iran avec Mig-21/Mirage F1 vs F-5/F-4/F-14A.
Ou encore la "future" Map Afgha qui s'intégrera parfaitement dans un univers "type" guerre froide.
Bref ça sent très très bon pour la guerre froide dans DCS qui est clairement pour moi le véritable avenir du PvP intéressant dans DCS.
Pis au moins les systèmes d'armes étant plus "archaïque" ça sera plus simple de faire des scénarios véritablement réaliste avec les possibilités de DCS contrairement aux scénarios modernes.
#13Le teaser montre un F-4E...donc canonSgt Micklin a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 9:22 aml editeur du F-14 , la qualité va etre au rdv graphiquement parlant ! wait and see car beaucoup de projet chez ED , concernant les dates par contre ?
#14Il y a encore un autre gros morceau pour Heatblur à sortir : le typhoon.diditopgun a écrit : ↑mar. janv. 25, 2022 9:38 pmOH MY GOD JE JOUUUUUUUIIIIS !!!
Fait par Heatblur en plus c'est caviar !The King is back. The legendary Phantom family is coming to DCS, starting with the DCS: F-4E in 2022. Developed by Heatblur Simulations in partnership with Eagle Dynamics, this will be the beginning of an unforgettable experience flying and fighting a timeless and iconic aircraft.
-
- Elève Pilote
#15Tout à fait d’accord avec toi.Poliakov a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 12:01 pm
-
- Nouvelle Recrue
#17bienvue JOJOjojo a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 6:35 pmLe teaser montre un F-4E...donc canonSgt Micklin a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 9:22 aml editeur du F-14 , la qualité va etre au rdv graphiquement parlant ! wait and see car beaucoup de projet chez ED , concernant les dates par contre ?
l emport du "pod" aurait ete tout aussi interessant
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien ..........George.S Patton .
-
- Pilote Philanthrope
#18FAQ:
https://forums.eagle.ru/topic/291784-fr ... nt-4877662
Le premier module comprendra dans le même paquet le F-4E en deux versions. Une "classique" et une légèrement "modernisée".
Ensuite viendra une version navale.
https://forums.eagle.ru/topic/291784-fr ... nt-4877662
Le premier module comprendra dans le même paquet le F-4E en deux versions. Une "classique" et une légèrement "modernisée".
Ensuite viendra une version navale.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Elève Pilote
#20IronMike a écrit :I can confirm, but as you know, no hard promise, things can always happen, etc. We will have more and bigger news for you guys soon.
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#21Petit déterrage de topic, mais je viens de tomber sur ça:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça