https://www.journaux.fr/aero-journal_hi ... 46293.html

Tout à fait ! Et le témoignage de l'équipage du malheureux P-61, déniché par l'auteur (Nicolas Clinaz) pour ce numéro, a servi à l'élaboration de cette couverture !Col. Chibani a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 12:34 pmIl y a eu un P-61 Black Widow descendu par un Stuka ?
J'imagine que je dois acheter la revue pour avoir la réponse ...
Pas folle la guêpe !YaMa a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 10:07 pmTout à fait ! Et le témoignage de l'équipage du malheureux P-61, déniché par l'auteur (Nicolas Clinaz) pour ce numéro, a servi à l'élaboration de cette couverture !Col. Chibani a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 12:34 pmIl y a eu un P-61 Black Widow descendu par un Stuka ?
J'imagine que je dois acheter la revue pour avoir la réponse ...
Pour ne rien cacher de ce qui a conduit à la publication de cet article, la découverte de somptueuses photos couleurs issues des archives norvégiennes a justifié de revenir sur le sujet, mais Guju, qui a accepté d'écrire l'article, l'a fait en fouillant de son côté sans vouloir se référer à ce qui avait été fait dans l'ancienne mouture du mag. Voilà comment cet article a vu le jour au terme de plusieurs discussions téléphoniques.PatCartier a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 12:08 pmIl y a déjà eu un article "little norway" dans AJ. À voir s'il y a du nouveau.