DynaMO: Map Enhancer
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DynaMO: Map Enhancer
#1Dynamic Mission Orchestrator : Map Enhancer
Bonjour tout le monde,
Comme je m'achemine doucement vers une finalisation de la première partie de DynaMO (qui en comporte 3 : ME, OOB, ATO) je poste quelques screenshoot d'une des 20 plateformes génériques transformées automatiquement a l’occasion en centrale nucléaire. Je rappelle, concernant les modèles 3D dédiés, que c'est volontairement du LowPoly/Low texture, pour a terme, ne pas surcharger les machines quand la map sera chargée de +10e de plateformes réelles. Bon de toute façon a 350knt pour larguer les bonbons il y a a mon sens déjà bien assez de détails...
Bons vols.
Bonjour tout le monde,
Comme je m'achemine doucement vers une finalisation de la première partie de DynaMO (qui en comporte 3 : ME, OOB, ATO) je poste quelques screenshoot d'une des 20 plateformes génériques transformées automatiquement a l’occasion en centrale nucléaire. Je rappelle, concernant les modèles 3D dédiés, que c'est volontairement du LowPoly/Low texture, pour a terme, ne pas surcharger les machines quand la map sera chargée de +10e de plateformes réelles. Bon de toute façon a 350knt pour larguer les bonbons il y a a mon sens déjà bien assez de détails...
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Re: DynaMO: Map Enhancer
#6Une vus de quelques plateformes de plus loin.
Bon je trouve que ca détonne pas trop et que ca se fond assez bien dans la Map de base.
Bon je trouve que ca détonne pas trop et que ca se fond assez bien dans la Map de base.
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Re: DynaMO: Map Enhancer
#9Une plateforme "big" (la même que la centrale nucléaire voisine) transformée en raffinerie cette fois.
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Re: DynaMO: Map Enhancer
#11Très bon boulot Coug, on va pouvoir faire des Deepstrike "à la " Falcon et autre chose que du CAS 

Re: DynaMO: Map Enhancer
#12Magnifique, des vraies cibles bien intégrées!
De quoi motiver à la création de missions originales et d'utiliser ces assets pour de la reco, du recalage d'INS, ... (et pour les bousiller éventuellement^^)
De quoi motiver à la création de missions originales et d'utiliser ces assets pour de la reco, du recalage d'INS, ... (et pour les bousiller éventuellement^^)
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Re: DynaMO: Map Enhancer
#13Pour en finir (Il faut juste que j'assombrisse un peu la texture de fond pour une meilleur intégration dans le paysages DCS) avec les plateformes Sams (4 types au total ce qui devrait quand meme permettre une bonne diversité :
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Re: DynaMO: Map Enhancer
#14Une autre variation sur un HQ construit a la va vite sur un terrain pas peu trop en pente LOL
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Re: DynaMO: Map Enhancer
#16Bon vous l'aurez compris, avec 12 plateformes génériques ((small, medium, large, big) x3) et 4 plateformes Sam, avec les objets natif DCS et les quelques un en plus de dynamo, on a une variation des config presque a l'infini.
Et l’intérêt, c'est qu'après une mini étape de préparation/paramétrage, dynamo fait tout ca tout seul automatiquement.
Bons vols
Et l’intérêt, c'est qu'après une mini étape de préparation/paramétrage, dynamo fait tout ca tout seul automatiquement.
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Re: DynaMO: Map Enhancer
#17Ce soir qq screen de ce qui pourrait être une ArmyBase.
Oui je sais DynaMO est écrit en miroir, c'est pour donner un petit air cyrillic LOL
Oui je sais DynaMO est écrit en miroir, c'est pour donner un petit air cyrillic LOL
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Re: DynaMO: Map Enhancer
#18Ce samedi en même temps que je finissais la générique "Big2" (sur les screen) suis aussi intéressé à la destruction des objets.
Comme je rappel que c'est du Low-Poly, Low texture j'ai trouvé un moyen de générer assez rapidement les versions détruites.
Pas toujours facile dans DCS de traiter les objets statiques.
Mais bon avec un peu d'inventivité ca marche.
Bons vols a tous
Comme je rappel que c'est du Low-Poly, Low texture j'ai trouvé un moyen de générer assez rapidement les versions détruites.
Pas toujours facile dans DCS de traiter les objets statiques.
Mais bon avec un peu d'inventivité ca marche.
Bons vols a tous

Re: DynaMO: Map Enhancer
#19Bhen je dis très beau travail en sachant que tu fais tout tout seul !!!
J'ai hâte que l'on puisse en profiter.

J'ai hâte que l'on puisse en profiter.

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Re: DynaMO: Map Enhancer
#22Hello,
Quelques news,
Comme je trouvais les bâtiments natifs de DCS qui auraient pu servir de caserne sur des ArmyBase vraiment trop moches et surtout pas du tout a l’échelle (voir sur les screen du message précédent, le gars avait du picoler grave LOL), j'ai décidé d'en faire des nouveaux pour me détendre un peu entre les lignes de code Lua. Non pas que je sois bon en 3D (loin s'en faut) mais le niveau n'étant pas très élevé pour lesdits bâtiments, je suis quand même assez content du résultat. J'en ai profité pour rajouter un entrepot et des bunker que vous pouvez voir sur les screen suivants qui pourrait ressembler a une ArmyBase dans DynaMO.
Quelques news,
Comme je trouvais les bâtiments natifs de DCS qui auraient pu servir de caserne sur des ArmyBase vraiment trop moches et surtout pas du tout a l’échelle (voir sur les screen du message précédent, le gars avait du picoler grave LOL), j'ai décidé d'en faire des nouveaux pour me détendre un peu entre les lignes de code Lua. Non pas que je sois bon en 3D (loin s'en faut) mais le niveau n'étant pas très élevé pour lesdits bâtiments, je suis quand même assez content du résultat. J'en ai profité pour rajouter un entrepot et des bunker que vous pouvez voir sur les screen suivants qui pourrait ressembler a une ArmyBase dans DynaMO.
- Pièces jointes
Dernière modification par Cougar FFW04 le dim. mars 27, 2022 5:56 pm, modifié 1 fois.
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