baz0991 a écrit : ↑lun. févr. 06, 2023 8:15 pm
C'est déjà mieux que avionslegendaires.net qui, quand tu leur attire l'attention sur une erreur dans un article, te traite de pro-russe (je n'ai jamais vu le rapport...) et efface tes commentaires, sans jamais modifier l'erreur

(et ils n'ont pas fait ça qu'une seule fois).
Leurs articles du jour sur le crash du Tanker 139 et le sabordage du Foch sont absolument extraordinaires. Je vous conseille particulièrement la partie " En Australie sur ce type de feu l’altitude d’attaque du feu pour les Boeing 737 Fireliner de Coulson Aviation est fixée à 700 pieds, soit un peu moins de 215 mètres." qui est totalement déconnante.
C'est juste que le gars interprète mal une donnée altimétrique et en sort une règle générale ! bravo !!!!
Mais certains continuent à les lire et à les utiliser comme source !
Ha oui, non seulement ils ne corrigent jamais mais parfois même tu te fais insulter.
Passons à autre chose !
Dommage pour cette histoire de FL600, on est quelques uns à s'être fait abuser mais du coup, ça devient un sujet en soi ! à suivre ! (mais c'est pas moi qui va m'y coller !!!

)