Originally posted by phoenix+4 Nov 2004, 21:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 4 Nov 2004, 21:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ray_2_dunk@4 Nov 2004, 18:41
ze veux le même rendu de l'eau que sur les cartes NVIDIA ! sans pour autant devoir bidouiller mon conf.ini sans arret, surtout cas l'époque j'ai acheté une ATI 9600 XT saphire que l'on m'avait conseillé pour AEP...rrrr. je chipote un peu mais qd meme...
est-ce que quelqu'un sait si le patch sera orienté vers les config ATI ?
C'est pas possible, à cause de la gestion des shaders qui est différente. Le shaders, ce sont les trucs qui rendent ton eau plus bel mais qui bouffe un maw de FPS.
Il n'y a pas 36 solutions, si tu veux l'eau comme sur nvidia, tu changes ta carte pour une 6800. Je sais, c'est dur à entendre, mais, on en est presque tous là. On a tous investit dans du ATI, qui été le top à l'époque (accés au mode perfect, alors que sur nvidia non), mais aujourd'hui, la roue a tournée, et pour profiter de PF pleinement au niveau graphique, c'est sur 6800 et rien d'autre.
Donc pour le patch, faut pas s'attendre à des miracles. [/b][/quote]
merci du support...il est vraiement kool cette communauté.. B)
pour la 6800 je vais attendre un peu...car pour BOB ce sera peu être encore différent...alors...tant pis !! mais je reste néanmoins sur ma fin, j'attendais surtout le PF à ce niveau "les rendues de l'eau"...vu que les 3/4 des missions sont au dessus de l'eau... :(
ceci dit c'est néammoins la meilleur sim à mes yeux..z'suis juste jaloux par rapport aux heureux pocesseur d'une 6800 !