(Vendu) Bases Warthog

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Paul_L59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

(Vendu) Bases Warthog

Message par Paul_L59 »

Bonjour,

Je propose 2 bases Warthog réparées mais totalement fonctionnelles :
La première base a perdu l'aimant du capteur à effet Hall (suite à une manip conseillée par Thrustmasteur) ; l'aimant a été recollé à la colle époxy bi-composants ; la base a été remontée (graisse Nyogel 760 G) et recalibrée avec l'outil de calibration (TM Joystick Calibration tool 1.13),
La deuxième base a été achetée pour récupération de pièces mais a été réparée (nappe du connecteur mini din 5 broches sectionnée) ; j'ai resoudé les fils sur le connecteur ; la base a été remontée (graisse Nyogel 760 G) et recalibrée avec l'outil de calibration (TM Joystick Calibration tool 1.13).

Je peux fournir des photos si besoin (si on m'explique la procédure à suivre...).

Je propose les 2 bases pour 80 euros ou 1 base pour 50 euros.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

Paul_L59
Dernière modification par Paul_L59 le ven. janv. 10, 2025 10:22 am, modifié 1 fois.

Oli33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Bases Warthog

Message par Oli33 »

Bonjour je suis intéressé par une base 50 € FDP inclus.

Meilleurs voeux aéronautiques

Cordialement

Topic author
Paul_L59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Paul_L59 »

Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer un lien vers "Le Bon Coin" où vous pourrez consulter des photos des bases.
La base dont le connecteur a été resoudé (base achetée en occasion pour réparer la seconde base) fonctionne correctement (pas de points durs ou collage notamment autour du 0) après ponçage des défauts de moulage, graissage à la nyogel 760 (impossible de trouver de la 767 comme conseillée sur tous les sites internet) et remontage ; pas de décalage de 0 après étalonnage à l’aide de l’outil de calibrage.
La base dont l’aimant a été recollé à la colle époxy présente quelques points autour du 0(manque de graissage des colonnes ou du joint plat sur la platine mobile) après ponçage des défauts de moulage, graissage à la nyogel 760 et remontage ; pas de décalage de 0 après étalonnage à l’aide de l’outil de calibrage.
Je peux vous faire parvenir la première base si vous le souhaitez à 50 €.
Je vous propose également
• Les 2 bases dans l’état (possibilité de fournir par la suite un connecteur mini Din de rechange),
• Une plaque inférieure de montage,
• Un ressort vert.
Le tout pour 65 euros hors frais de transport (transaction via le bon coin).

Bien cordialement,
Paul_L59

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Est ce que la base Warthog est compatible avec le stick du Cougar ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Paul_L59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Paul_L59 »

Bonjour,
Oui, le manche du Cougar est compatible avec la base Warthog ; j'ai testé après confirmation de Thrustmaster.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »