Bonjour
Oui, j'ai principalement présenté les fusées des bombes pour comprendre les réglages possibles et j'ai proposé des data card avec es réglages cohérents.
Pour le targeting, j'ai présenté les dossiers d'objectif électroniques.
Afghanistan - The Graveyard of Empires - A Project for DCS World Patreon - Instagram
Des réglages cohérents pour les fusées? DCS propose effectivement des réglages de ce type depuis peu mais cela n'apporte aucun changement sur l'effet des bombes dans le jeu. Je trouve assez malsain de vendre des documents alors qu'il n'y a rien d'exploitable in game vu la modélisation.
J'ai peut être mal compris tes intentions avec ton projet.
On a tous une approche différente du jeu. Je considère que c'est un simulateur de vol, j'aime comprendre ce qui est fait dans la réalité et le répliquer dans la mesure du possible, même si c'est simplement procédural. Je ne suis pas dans une compétition pour tirer partie des limites de la modélisation.
Bref, chacun voit midi à sa porte. Ça ne vous intéresse pas mais ça en intéresse d'autres. Comme plein de choses dans la vie.
Afghanistan - The Graveyard of Empires - A Project for DCS World Patreon - Instagram