Iceman est mort
Iceman est mort
#1Val Kilmer est décédé
https://www.linternaute.com/cinema/star ... e-evoquee/
Fragilisé par un cancer de la gorge, il aurait succombé à une pneumonie, maladie du système respiratoire qui peut s'avérer très grave, notamment pour une personne affaiblie.
Top Gun mais aussi Tombstone ou Heat, c'est quand même le rôle de Iceman qui lui collera le plus à la peau.
Salut Iceman
https://www.linternaute.com/cinema/star ... e-evoquee/
Fragilisé par un cancer de la gorge, il aurait succombé à une pneumonie, maladie du système respiratoire qui peut s'avérer très grave, notamment pour une personne affaiblie.
Top Gun mais aussi Tombstone ou Heat, c'est quand même le rôle de Iceman qui lui collera le plus à la peau.
Salut Iceman
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Philanthrope
Re: Iceman est mort

-
- Elève Pilote
#3RIP Iceman. Il aura fait rêver des générations. Il est parti rejoindre les étoiles. Un pensée à ses proches.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
-
- Chef de patrouille
#5Ouaip. Un grand acteur. Je l'avais apprécié dans Top Gun (évidemment...), mais aussi dans The Doors, où il était carrément génial. Mais il a toute une pelletée de bons films à son actif...
RIP, Iceman.
RIP, Iceman.
#6Le premier film que j'ai vu avec lui, c'est Top secret (Nick Rivers).
Bon voyage Monsieur.
Bon voyage Monsieur.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
Boitier BeQuiet Pure base 600 avec 4 ventilos silent wing 3 140mm - CM MSI Z790A Max - Proco I9 14900KF + Ventirad Noctua D15 - Ram DDR5 2x32Go Kingston Fury beast XMP3 PC6400 - CG Gigabyte RTX5070 Ti Eagle OC - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To, Nvme Samsung 990 Pro 2To - Alim MSI A1250GS - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Boitier BeQuiet Pure base 600 avec 4 ventilos silent wing 3 140mm - CM MSI Z790A Max - Proco I9 14900KF + Ventirad Noctua D15 - Ram DDR5 2x32Go Kingston Fury beast XMP3 PC6400 - CG Gigabyte RTX5070 Ti Eagle OC - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To, Nvme Samsung 990 Pro 2To - Alim MSI A1250GS - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#8Triste nouvelle quoique malheureusement prévisible vu son état de santé.
Il restera à jamais Iceman, le rival/complice de Maverick/Tom Cruise.
Même si en tant que performance d'acteur son film référence serait plutôt "The Doors".
Blue sky Mr. Kilmer
Il restera à jamais Iceman, le rival/complice de Maverick/Tom Cruise.
Même si en tant que performance d'acteur son film référence serait plutôt "The Doors".
Blue sky Mr. Kilmer
#9"Je n't'aime pas parc'que t'es con ... Tu es con, et dangereux."
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#10"Au secours ! Y a un pec qui me menace.... il a un gland dans la main !"
(C'est sur le tournage de Willow qu'il a rencontré Joanne Whalley - "Sorsha" dans Willow, il se marièrent et auront 2 enfants. L'histoire ne dit pas si c'est la "poudre des cœurs brisés" qui a fait son effet
)
(C'est sur le tournage de Willow qu'il a rencontré Joanne Whalley - "Sorsha" dans Willow, il se marièrent et auront 2 enfants. L'histoire ne dit pas si c'est la "poudre des cœurs brisés" qui a fait son effet

Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#11Film non cité dans les quelques billets tv que j'ai vu hier... mais qui va être rediffusé ce soir sur 6ter, avant Top Gun.spiryth a écrit : ↑jeu. avr. 03, 2025 7:53 am"Au secours ! Y a un pec qui me menace.... il a un gland dans la main !"
(C'est sur le tournage de Willow qu'il a rencontré Joanne Whalley - "Sorsha" dans Willow, il se marièrent et auront 2 enfants. L'histoire ne dit pas si c'est la "poudre des cœurs brisés" qui a fait son effet)

Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#14Je suis épaté par toute les marques d'hommages que vous avez tous adressés à cet excellent acteur.
Je l'ai vu jouer pour la première fois dans le film "Top...eh! non!...SECRET!" je me suis dit: cet acteur...il a du potentiel!
Le très bon documentaire "Val Kilmer une vie entre Top Gun et the doors" est diffusé sur Arte en ce moment.
Je l'ai vu jouer pour la première fois dans le film "Top...eh! non!...SECRET!" je me suis dit: cet acteur...il a du potentiel!
Le très bon documentaire "Val Kilmer une vie entre Top Gun et the doors" est diffusé sur Arte en ce moment.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
#15MadMartigan forever 
Merci pour le rappel de "Top Secret". C'est bien ce film ou y'a le coup du tunnel creusé à la cuiller et les heures d'opérations pour effacer le sourire sur le visage du cadavre ? :D

Merci pour le rappel de "Top Secret". C'est bien ce film ou y'a le coup du tunnel creusé à la cuiller et les heures d'opérations pour effacer le sourire sur le visage du cadavre ? :D
#16C'est ça.
A la sortie, il y a eu 2 affiches différentes, la première montrait un sous-marin noué au milieu et la deuxième une vache avec des bottes.
J'avais bien aimé la bande son.
Le sourire béat, si je me souviens bien, c'était à la suite de l'utilisation du "Fist Fucking set" branché en 220v au lieu de 110v
J'ai regardé ce film plusieurs fois et chaque fois je trouvais un gag que je n'avais pas encore repéré.
A la sortie, il y a eu 2 affiches différentes, la première montrait un sous-marin noué au milieu et la deuxième une vache avec des bottes.
Le sourire béat, si je me souviens bien, c'était à la suite de l'utilisation du "Fist Fucking set" branché en 220v au lieu de 110v

J'ai regardé ce film plusieurs fois et chaque fois je trouvais un gag que je n'avais pas encore repéré.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
#17Et c'est là où il y a un noir déguisé en soldat allemand avec une Thomson 

(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote émérite
#19Un très grand acteur... MadMartigan etait un de mes personnages préféré. Il etait excellent aussi dans "Coeur de Tonnerre" avec Sam Shepard (qui a joué Chuck Yeager dans l'Etoffe des Héros) et Graham Green.
Happy flight west, Val
Happy flight west, Val
#20Très triste nouvelle, mais peu surprenante vu l'évolution de son état de santé.
Je l'avais également découvert, ainsi que son potentiel extraordinaire d'acteur, dans l'excellentissime Top Secret.
Je l'avais également découvert, ainsi que son potentiel extraordinaire d'acteur, dans l'excellentissime Top Secret.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#21la scène où tu penses que le train avance mais ce sont des gars qui déplacent la gare ... la perspective montre un gros téléphone à l'avant et les personnages en petits au fond de la pièce mais le personnage décroche le combiné, et, le téléphone est énorme50H-Solo a écrit : ↑jeu. avr. 03, 2025 5:41 pmC'est ça.
Le sourire béat, si je me souviens bien, c'était à la suite de l'utilisation du "Fist Fucking set" branché en 220v au lieu de 110v![]()
ça n'arrête pas.
Mais la scène des douches dans TG1 reste un incontournable de la culture gay-soldier