MSFS 2024
Re: MSFS 2024
#651On ne m'y reprendra plus à acheter un avion d'Aeroplane Heaven, ils sont au minimum syndical et il n'y a aucune mise à jour. De jolies coquilles vides.
Leur DC-3 gratuit inclus dans msfs est mieux que leurs avions payants...
Leur DC-3 gratuit inclus dans msfs est mieux que leurs avions payants...
#652Oui il n'a pas bonne presse effectivement, il faut l'admettre.
Mais il est tellement beau!
Mais il est tellement beau!
-
- Pilote Confirmé
#653Le Beech 18 est nettement supérieur dans tout les domaines (modélisation, textures, sons, MDV) , de plus sur MSFS 20 tu as un excellent mod ajoutant encore du réalisme.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#654J'en prends bonne note, merci.
C'est le mod Denarq de Flightsim.to?
C'est vraiment dommage de le L10 ne soit pas soigné, c'est ainsi...
Si malgré tout quelqu'un l'a déjà fait tourner (ou vu) sur MSFS24, ça m'intéresse de le savoir.
C'est le mod Denarq de Flightsim.to?
C'est vraiment dommage de le L10 ne soit pas soigné, c'est ainsi...
Si malgré tout quelqu'un l'a déjà fait tourner (ou vu) sur MSFS24, ça m'intéresse de le savoir.
-
- Pilote Confirmé
#655D'après https://forums.flightsimulator.com il est compatible mais il manque le pilote (comme dans beaucoup d'avion venant de FS2020).
#656Avec Obélix, on partage cet avis. Quel déconvenue le Grumman F3F-2. Il me semble qu'on en a pris un autre qui ne nous a pas emballé non plus.
On attendait le DC3, mais il ne nous a pas franchement emballé.
-
- Pilote Philanthrope
#658Après y'a des avions mieux que d'autres chez AH, mais tout dépend de ce que l'on attend.
J'ai pris leur Swift et je l'aime bien.
En revanche leur F3F-2 m'ayant laissé un goût amer dans P3D, je l'ai soigneusement évité dans MSFS. Le L10A a lui aussi une mauvaise réputation, depuis sa version FSX/P3D.
Faut regarder les vidéos de testeurs pour pouvoir se faire une idée.
Dans le genre du L10A, le D-18 de Carenado est superbe graphiquement, et le mod Denarq pour MSFS2020 le rend vraiment excellent. Plus proche esthétiquement, y'aurait aussi le Boeing 247 qui avait bonne presse à un moment, mais je crois qu'il a souffert d'un manque d'update récents, non ? Et je suis pas certain qu'il fonctionne avec MSFS2024 :/
J'ai pris leur Swift et je l'aime bien.
En revanche leur F3F-2 m'ayant laissé un goût amer dans P3D, je l'ai soigneusement évité dans MSFS. Le L10A a lui aussi une mauvaise réputation, depuis sa version FSX/P3D.
Faut regarder les vidéos de testeurs pour pouvoir se faire une idée.
Dans le genre du L10A, le D-18 de Carenado est superbe graphiquement, et le mod Denarq pour MSFS2020 le rend vraiment excellent. Plus proche esthétiquement, y'aurait aussi le Boeing 247 qui avait bonne presse à un moment, mais je crois qu'il a souffert d'un manque d'update récents, non ? Et je suis pas certain qu'il fonctionne avec MSFS2024 :/
#659Le Boeing 247 était lacunaire mais excellent mais en effet n'a jamais été mis à jour. Il parait que son développeur est un habitué du genre, sortir des avions pas finis et bye bye.
#660Merci c'est l'info qui me réconforte!ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑jeu. avr. 24, 2025 1:00 pmD'après https://forums.flightsimulator.com il est compatible mais il manque le pilote (comme dans beaucoup d'avion venant de FS2020).

#661Je sais à quoi m'en tenir avec les avions de chez AH. Merci à vous pour vos avis.
Je n'ai pas encore franchi le cap d'achat et d'install de FS24, pas eu le temps encore.
Mais je me suis fais une nouvelle config et ça devrais tourner pas trop mal.
Je n'ai pas encore franchi le cap d'achat et d'install de FS24, pas eu le temps encore.
Mais je me suis fais une nouvelle config et ça devrais tourner pas trop mal.
#662J'en profite pour rebondir sur ce post:Tangodelta a écrit : ↑mer. avr. 02, 2025 4:48 pmAu secours
Je lance MSFS 2024 sous Steam...
La barre reste à 0% et il y a une fenêtre "XBOX Nous allons vous connecter" et plus rien ne se passe, si ce n'est que la démo tourne en boucle.
Une idée???
Merci d'avance
Je pensais passer par STeAM car j'ai un compte et il semblerait que l'installation soit plus "propre" que par une autre plate-forme.
Mais faut il un compte Xbox tout de même?
(Car ça je n'en ai pas)
Steam passe par la plateforme Xbox pour lancer le jeu?
-
- Pilote Confirmé
#663Pour le passage à msfs 2024, tu n'es pas le seul:
https://fr.flightsim.to/news/flightsim- ... d=24599394