Falcon-Charts
Falcon-Charts
#1Hello,
Je vous présente Falcon-Charts, un nouvel outil que j’ai mis en place pour Falcon BMS. Il s’agit d’un complément de vol pratique : en renseignant le nom ou le code ICAO d’un aéroport, vous accédez à toutes les informations nécessaires pour atterrir dessus.
Plusieurs théâtres sont déjà couverts : KTO, Balkans, Israël... et EMF est en cours d’ajout.
A mettre dans vos bookmarks !
www.falcon-charts.com
Je vous présente Falcon-Charts, un nouvel outil que j’ai mis en place pour Falcon BMS. Il s’agit d’un complément de vol pratique : en renseignant le nom ou le code ICAO d’un aéroport, vous accédez à toutes les informations nécessaires pour atterrir dessus.
Plusieurs théâtres sont déjà couverts : KTO, Balkans, Israël... et EMF est en cours d’ajout.
A mettre dans vos bookmarks !
www.falcon-charts.com
Re: Falcon-Charts
#2Intéressant.
Il me semble qu'il n'y a pas la totalité des aéroports KTO.
Les charts sur fond noir, c'est bien, ça change.
En cas déroutement j'ai l'habitude de rapidement chercher dans le dossier /Charts. Ce qui est rendu facile par la stabilité de Bms sans risquer le ctd
Il me semble qu'il n'y a pas la totalité des aéroports KTO.
Les charts sur fond noir, c'est bien, ça change.
En cas déroutement j'ai l'habitude de rapidement chercher dans le dossier /Charts. Ce qui est rendu facile par la stabilité de Bms sans risquer le ctd
#4Salut oui en effet il en manque, n'hésitez pas a me dire si votre aéroport favori n'est pas présent, je mettrai les informations manuellement.
Content que le site vous plaise! Accessible via n'importe quel périphérique
Content que le site vous plaise! Accessible via n'importe quel périphérique
-
- Webmaster
#5Hello Riesu.
Est-ce que ça t'embêterait si je propose sur le site de C6 un lien vers ton application ?
Est-ce que ça t'embêterait si je propose sur le site de C6 un lien vers ton application ?
#7Hello,
Désolé je n'ai pas encore pu continuer c'est la course au boulot.
Aucun soucis pour l'utiliser que ce soit C6 ou sur vos efb, c'est fait pour
Merci pour vos retours
Désolé je n'ai pas encore pu continuer c'est la course au boulot.
Aucun soucis pour l'utiliser que ce soit C6 ou sur vos efb, c'est fait pour

Merci pour vos retours
#8une idée de développement en priorité 2 ce serait de mettre les théatre joués sur Falcon on ligne
#9Yes! Très bonne idée, j'ai a ma todoo d'ajouter aussi les aip pour ceux qui veulent tout sur une page
#10Hello,
je viens d'ajouter EMF et Baltic (ne jamais refuser quoi que ce soit au chef).
je viens d'ajouter EMF et Baltic (ne jamais refuser quoi que ce soit au chef).
-
- Webmaster
#11Avec beaucoup de retard, suite à des semaines récemment fort chargées (mais c'était très temporaire, ouf!), le lien figure à présent dans les utilitaires pour Falcon 4.0 BMS sur le site. Merci.