On est d'accord alors :DOriginally posted by FZG_franck66@11 Nov 2004, 12:32
Moutton,
Je me suis mal exprimé. ce n'est pas un E sur ma photo mais le E est celui que je préfére
bah d'aprés ce qu'on peut y lire sur la queue on doit pouvoir en déduire si c'est un D ou un E. Je parieirais sur un DEn fait, c'est plus le fait que JE n'étais pas capable de distinguer quelle version du F15 c'était plus que toi.
Il ya aussi un squadron de "C" à Lakenheath.Originally posted by Moutton@11 Nov 2004, 15:33
LN, c'est la base de Lakenheath, et ils ont des -E en standard.
Sûrement un -D d'entrainement.
bah il a pas de radar arrière, il a que 3 points d'emport pour armement lourd et non 7, il a pas de IRST, il est incapable de se poser sur des terrains sommaires, il ne peut pas patrouiller pendant 18h et y'a même pas de toilettes et de cuisine à bord d'abord!!!Et il a que des avantages....
méééééééééééééeuh!!!! il fait rien qu'a casser mon beau navion !!!!Originally posted by Matt@12 Nov 2004, 16:42
Oui, mais contrairement au Su-34, il vole, ce qui est u atout indéniable lorsque l'on parle d'avion.![]()
bah il a pas de radar arrière, il a que 3 points d'emport pour armement lourd et non 7, il a pas de IRST, il est incapable de se poser sur des terrains sommaires, il ne peut pas patrouiller pendant 18h et y'a même pas de toilettes et de cuisine à bord d'abord!!!
Faut pas en vouloir aux russes. Ils font les meilleurs avions du monde uniquement pour pouvoir en vendre une bonne dizaine par ans!!!