Nouvelle mise à jour DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
julian55200
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nouvelle mise à jour DCS

Message par julian55200 »

Attention aux pilotes bleus,les FW 190 D,ont un taux de montée digne d un F 15. Sans blague :Jumpy:
Asus Rog Strix X870 A gaming, Amd Ryzen 9 9950x 5,7 Ghz,Asrock Radeon RX7900 XTX 24GO, SamsungSSD990 PCIE 4.0 2×1To,Corsair Vengeance DDR 5 4×32 GO 5600 Mghz,Base Moza avec rallonge Virpil et Stick Cougar,throtle Warthog,palonnier Thrustmaster TPR,Cockpit NLR-5033,QUEST 3

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Nouvelle mise à jour DCS

Message par bane »

Ils n'en font pas état pourtant..

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Marc_63 »

Quelqu’un a essayé le générateur d’action rapide inclu dans la dernière mise à jour ?

Ce n’est pas à point, la génération et le téléchargement est très long, parfois ça ne fonctionne pas on est obligé de fermer DCS en passant par le Gestionnaire de tâches. Quand ça fonctionne parfois les textures au sol sont affreuses. Sur la carte avant le vol parfois on ne voit pas où est situé notre avion ni le Target.

On va attendre une autre mise à jour avant de l’utiliser.
Canada

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Oui... c'est un énième fiasco de la part d'ED... :dry: :hum:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Tangodelta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Tangodelta »

Marc_63 a écrit :
dim. mai 25, 2025 5:35 pm
Quelqu’un a essayé le générateur d’action rapide inclu dans la dernière mise à jour ?

Ce n’est pas à point, la génération et le téléchargement est très long, parfois ça ne fonctionne pas on est obligé de fermer DCS en passant par le Gestionnaire de tâches. Quand ça fonctionne parfois les textures au sol sont affreuses. Sur la carte avant le vol parfois on ne voit pas où est situé notre avion ni le Target.

C'est ça..... en plus je vois pas trop l'utilité de la chose.
Win 11 64bits, intel core ultra 7, Alim 1200W , RTX 5090, 64 Ram, 2TB SSD, 3 écrans 3x49'' et 3xMFD winwing", Siege dynamique GEKO (trop le pied),
H.O.T.A.S winwing F15 et joystick F16++ ww, ICP F16 Winwing panels

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par clanitho »

Ouep, y a tellement d'autres choses à corriger, finaliser où développer, franchement je ne comprends toujours pas la stratégie d'ED (s'il y en a une...🤔)
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

clanitho a écrit :
lun. mai 26, 2025 8:25 am
Ouep, y a tellement d'autres choses à corriger, finaliser où développer, franchement je ne comprends toujours pas la stratégie d'ED (s'il y en a une...🤔)
C'est Anglais :emlaugh:

akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par akula »

Marc_63 a écrit :
dim. mai 25, 2025 5:35 pm

Testé vite fait, et c'est une catastrophe ce truc. J'ai pas compris où cet outil pouvait vraiment nous apporter un bonus. C'est pas du tout ergonomique.
Bref, je ne comprends même pas comment quelqu'un a pu valider chez ED le déploiement de cet outil dans l'état actuel.
Mais bon ED reste ED :exit:
(ED allait dans le bon chemin avec la version 2.7, mais cela n'a pas duré :emlaugh: )

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Marc_63 »

Ça été lancé beaucoup trop vite, même si c'était sorti sans bug dans l'état actuel ça n'apporte rien, autant faire les missions déjà incluses avec le jeu.
Canada

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

En Vr, plantage systématique chez moi.

EDIT: ... et pas qu'en Vr d'ailleurs. :mellow:
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par dragons2rg »

Chez moi cette mise à jour est une catastrophe… sur une mission que j’ai fait sur germany, avant mise à jour 40fps au sol après 7 fps…. En vr
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 3 - Winwing HOTAS FSSB F-16 & orion 2- Winwing ICP & MFD

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Marc_63 »

J'ai eu droit à deux DCS ne répond plus ce matin sur Kola après 15 minutes de vol et sur un vol en Germany après 5 minutes. De mon coté les fps étaient bons. Je viens de recevoir un e-mail disant qu'il y a un correctif.
Canada
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »