Je me permets de poster ce message ici avec l'accord de Ghostrider, administrateur du forum C6. Merci à toi ghost au passage

Notre Piper PA28 F-GIYL a récemment été victime d’un accident à l’atterrissage. Cet avion a une grande valeur pour notre aéroclub : il est spécialement équipé de malonniers afin de permettre la formation de pilotes en situation de handicap moteur des membres inférieurs. Un outil précieux pour l’inclusion et la passion partagée de voler.
Malheureusement, le YL a subi de lourds dégâts. Cet avion et sa remise en état représente un coût important qui met l'aéroclub Paul Louis Weiller en grande difficulté.
Ce projet me tient particulièrement à cœur. Ce sont des personnes formidables qui m’ont ouvert les portes de l’aviation, et j’aimerais sincèrement les aidés car je sais que le YL est un peu le porte étendard de notre club. Faisant partie d’une communauté passionnée, je me suis dit que peut-être, ensemble, on pouvait faire quelque chose.

https://www.leetchi.com/fr/c/pa28--f-gi ... er-9179778
Votre aide, votre partage ou vos mots d’encouragement sont tous les bienvenus. En tant que passionnés d’aviation, je suis certain que nous pouvons faire quelque chose de beau ensemble.
Je vous tiendrai bien sûr informés de l’évolution de la situation du YL ici même. Et si vous voulez me contacter ou contacter le président de l'Aéroclub n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Merci d’avance pour votre attention et votre solidarité !
Amitiés aéronautiques,
JG13-hawax270