CAMPAGNE coop Pat Wilson - L'USAAF dans la bataille de Normandie
Re: CAMPAGNE coop Pat Wilson - L'USAAF dans la bataille de Normandie
#251Réalisé grâce au track de Yori ! Merci Yori

-
- Pilote Philanthrope
#252Joli, Tribal à un rival pour les vidéos on dirait. Mes roquettes on fait du dégâts à la première passe et j'ai bien mitraillé les Flak

Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair RM850X Gold A, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#253Bon , la vérité éclate , en ce qui me concerne ressource trop forte et j'ai plié les ailes de mon P 51 !! Pfffff
#254Puisqu’on me colle une casquette de leader je pense qu’il faut en premier larguer les bombes sous les ailes pour moins solliciter la structure lors des ressources. Les roquettes pèsent moins donc moins de soucis.
Ensuite je largue les tubes pour être en lisse car deux contacts « lointains » potentiels ennemis. Bon j’aurais peut-être dû attendre d’être sûr.
Il y aurait beaucoup à débriefer mais…
Globalement je dirais que nous avons eu de la chance… sauf Ham.
Ensuite je largue les tubes pour être en lisse car deux contacts « lointains » potentiels ennemis. Bon j’aurais peut-être dû attendre d’être sûr.
Il y aurait beaucoup à débriefer mais…
Globalement je dirais que nous avons eu de la chance… sauf Ham.
#256Bon , je me suis entrainé sur le P 51 avec bombes et roquettes . J'ai compris les astuces pour la visée et suis opérationnel maintenant !! 

-
- Pilote Philanthrope
#258Happy Birthday Hamtaror 47 au Jus (gamin va)

Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair RM850X Gold A, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre