Mirage 2000 News (and old...)
Re: Mirage 2000 News (and old...)
#551Ce qui est intéressant, c'est que c'est du à une panne d'équipement (selon l'article). Problème de maintenance?
#552Ils vont être contents les mécanos de la 2, vu le nombre de -5F qu'on a perdu depuis qu'ils sont à Luxeuil... 

-
- Pilote Confirmé
#555Excellent. Tout est bien rangé dans le même trou, pas besoin de ratisser la zone ou de regrouper les morceaux. Il suffit de reboucher 

#556Très probablement une belle fake new publiée par le site avion-chasse . fr
Il évoque un crash, dans le sud-est de la France, le 23 juillet 2025, d'un Mirage 2000-5F :

Il évoque un crash, dans le sud-est de la France, le 23 juillet 2025, d'un Mirage 2000-5F :

-
- Pilote d'essais
#557Ce supposé accident n’est mention nulle part ailleurs.
Et en plus c’est un Mirage 2000 C sur l’illustration…
Et en plus c’est un Mirage 2000 C sur l’illustration…

#558Le même jour un Mirage 2000-5 est tombé en Ukraine, déclenchant nombre d'articles et de vidéos.
Ce qui oriente vers de la génération automatique de contenu.
Le patron du site a une boîte de SEO et une autre de vol en avion de chasse en Angleterre.
J'aurais bien accusé le site de n'être que par IA mais on voit des articles dès 2010.
C'est jamais sourcé, c'est souvent putaclic, je pense qu'avant c'était de la merde humaine, et maintenant par IA.
Ce qui oriente vers de la génération automatique de contenu.
Le patron du site a une boîte de SEO et une autre de vol en avion de chasse en Angleterre.
J'aurais bien accusé le site de n'être que par IA mais on voit des articles dès 2010.
C'est jamais sourcé, c'est souvent putaclic, je pense qu'avant c'était de la merde humaine, et maintenant par IA.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria