Quand les Dauntless (IA)arrivent sur zone ils se contentent de larguer leur bombes n'importe comment et en palier.. <_<
P.S : Au passage, si vous pouviez m'en dire plus à propos de cette boite de dialogue "Cible" avec son curseur de destruction..

On fait ça pour de l'attaque au sol en plusieurs passes.Originally posted by Totoremito@15 Nov 2004, 11:18
Mais une idée me viens à l'instant, place plusieur waypoints d'attaque autour de ces cibles et à chaque waytpoints tu regle une cible differentes... je ne l'ai pas testé alors...?
On fait ça pour de l'attaque au sol en plusieurs passes.Originally posted by jeanba+15 Nov 2004, 09:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 15 Nov 2004, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Totoremito@15 Nov 2004, 11:18
Mais une idée me viens à l'instant, place plusieur waypoints d'attaque autour de ces cibles et à chaque waytpoints tu regle une cible differentes... je ne l'ai pas testé alors...?
Donc ca pourrait marcher pour des avions equipé de roquettes? En esperant qu'il ne tirerait pas tout sur la 1° cible... [/b][/quote]Originally posted by Totoremito+15 Nov 2004, 11:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Totoremito @ 15 Nov 2004, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by jeanba@15 Nov 2004, 09:28
<!--QuoteBegin-Totoremito@15 Nov 2004, 11:18
On fait ça pour de l'attaque au sol en plusieurs passes.
Le rique c'est que tes dauntless vont tous larguer leurs bombes sur la première cible, et attaquer les autres à la mitrailleuse, c'est du moins ce qui est obtenu la plupart du temps ...