Jusqu'ou iront-ils
-
- Mécano au sol
Un truc de félé que j'aimerais voir de près, ce sont les zincs construits par les Tchèques que l'on voit dans des magazines comme wingmast ou repl. Ceux-là ils me filent le bourdon quand je vois un 262 au 1/72e réacteur détaillé et la moindre trappe ouverte, sans compter la qualité de la mise en peinture, du rivetage...
Eux ils m'achèvent.

Eux ils m'achèvent.
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

-
- Pilote émérite
Oooooooops
Et Be, vous allez pouvoir fonder un club tous les deux. :god:
Signe Werner truffe epoustouflee

Et Be, vous allez pouvoir fonder un club tous les deux. :god:
Signe Werner truffe epoustouflee
Frigg's Skipper
CRENOM!!!!
Décidémment, heureusement qu'il y a des maquettistes aussi talentueux que ça: plus besoin de photoscopes des vraies machines là... :jumpy:
hum, il y a personne qui aurait un FW190D9 du même tonneau des fois?

Décidémment, heureusement qu'il y a des maquettistes aussi talentueux que ça: plus besoin de photoscopes des vraies machines là... :jumpy:
hum, il y a personne qui aurait un FW190D9 du même tonneau des fois?

INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro

Nom de Zeus
C'est trop bon la passion, avec l'age les projets sont de + en + ambitieux, souvent.
J'adore, magnifique....On se regale sur ce forum.
Merci
Eric

C'est trop bon la passion, avec l'age les projets sont de + en + ambitieux, souvent.
J'adore, magnifique....On se regale sur ce forum.
Merci
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
On sent tout petit a coté...
[ /Mode boulet: on]
Bah, après tout, une fois qu'on a les plans exact, ce n'est plus qu'un simple travail d'usinage et de rivetage" ^_^
[ /mode boulet: Off]
Sans blague, ça laisse reveur. Mais ou trouvent ils le temps??
[ /Mode boulet: on]
Bah, après tout, une fois qu'on a les plans exact, ce n'est plus qu'un simple travail d'usinage et de rivetage" ^_^
[ /mode boulet: Off]

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
Pour le F4U, le gars est un dentiste a la retraite et pour le F/A18, Ricardo a decider de devenir ermite dans une grotte.Originally posted by gronky@2 Dec 2004, 05:08
Signe Werner truffe qui commence tot les betises
Frigg's Skipper
-
- Pilote émérite
Pour le F4U, le gars est un dentiste a la retraite et pour le F/A18, Ricardo a decider de devenir ermite dans une grotte.Originally posted by werner+2 Dec 2004, 06:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (werner @ 2 Dec 2004, 06:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-gronky@2 Dec 2004, 05:08
Signe Werner truffe qui commence tot les betises [/b][/quote]
Tain, 'achement bien équipée la grotte. Je suis sur que Ricardo nous montre pas l'arrirère grotte avec les toplessbabes...

Je comprends mieux Diogène maintenant... :lol:
-
- Pilote émérite
"Vous pensez qu'il est fou?
- A en-fer-mer !"
Bart Mancuso, A la poursuite d'octobre Rouge.
:D
Je vais finir le vernis de ma petite voiture et je repasserais dans 20 ou 30 ans.
- A en-fer-mer !"
Bart Mancuso, A la poursuite d'octobre Rouge.
:D
Je vais finir le vernis de ma petite voiture et je repasserais dans 20 ou 30 ans.

Filatov Teg - CPO OH-58 Lynx au 06MHR

Pour revenir au copain Hawaïen, le fait d'être dentiste et d'avoir commencé par du modélisme dynamique a du pas mal l'aider.
D'autres à la retraite se mette à la pêche ou au golf, bah lui vous avez vu l'équipement de son atelier !!??
D'autres à la retraite se mette à la pêche ou au golf, bah lui vous avez vu l'équipement de son atelier !!??

Filatov Teg - CPO OH-58 Lynx au 06MHR