Je fais un retour de posts concernant cet avion:
Corktip14:
Voilà, je viens dla tester! Ben déjà c'est super sympa de pouvoir décoller d'un PA en Intruder! Bon les petites remarques que j'ai à faire:
- L'objectif de la mission est pas très clair, on est censé bombarder quoi au juste?
- L'avion ne décolle pas à pleine charge mais se vautre dans la flotte

.
- Et pis pendant tout le vol j'ai eu des trainées de condensation derrière mon zinc?!
Gaston:
Ah... si seulement on pouvait, comme dans FB, écrire un briefing correct... hélas... comme objectif, j'ai sélectionné un radar commandant des batteries de SAM à Hanoï...
Bizarre, pour le décollage... chez moi, il décolle... mais bon... je suis en difficulté normale, pas en hard... c'est peut-être ça ??? De toutes façons, c'est un vol solitaire... au joueur d'adapter son chargement !!! Perso, j'aime pas les bombes... je change toujours pour des roquettes...
Les traînées... peut-être que SFP n'aime pas le vol de nuit ??? Là, je sais pas quoi répondre...
Corktip14:
Ben je viens de l'essayer de jour aussi, ça fait pareil. Pour le décollage, j'ai mis de la vitesse au PA, ça aide héhé. Ah vi autre chose, j'ai po vu de Migs (encore heureux!), c'est normal?
petites photos prisent en cours de route:
Dans cette vallée de larmes, je ne crains pas le Démon...
J'ai déjà vu cette tête quelque part...
Gaston:
Vi... ça peut être normal de ne pas les voir... question de bol... je les ai fait patrouiller la région de Hanoï... si tu te présentes sur zone au bon moment, ils sont ailleurs... si tu arrives au mauvais moment (quand ils sont là, quoi...), ils te tombent sur le râble !!!
Comme dans la réalité : faut un peu de bol... quand on pourra maîtriser un peu mieux le facteur temps, cette chance disparaîtra... mais y a déjà bien assez à éviter les Sam qui giclent, non ???
pour les traînées... j'y peux rien...
Pour le PA... je croyais qu'il devait être fixe pour les opérations... aurai-je faux ??? Si on peut le rendre mobile, tant mieux !!!
Corktip14:
Ben j'ai réussi à le faire avancer pour la catapultage, ça aide pas mal quand on est chargé ras-la-gueule!
Voila, voila...