Evergreen

Ce n'est pas conçu pour la France, mais pour les méga incendies aux Etats-Unis. Il emporte 90 tonnes d'eau je crois.Originally posted by Peres@7 Dec 2004, 11:09
Je sent cette version completement loufoque ! Une question me vient : Comment on remplis les reservoires ?? et combien de temps ?
De plus , je vois tres mal un machine de cette taille manoeuvrer au ras des arbres dans les montagnes du sud de la france par exemple !![]()
Y a bien des photos/vidéos de largages réels non ?Originally posted by Soto@7 Dec 2004, 11:19
c'est bien ce que je disais --> louphoques les "simulations":(
Ca me choque pas ça, après tout plusieurs compagnies aériennes assurent déjà le transport de troupes US (United, World...). Au Royaume-Uni on parlait de 767 (ou A330) civils loués à la RAF pour le ravitaillement en vol.Originally posted by Soto@7 Dec 2004, 11:23
je m'étonne de ce fait :
c'est qu'une compagnie civile qui offre ses services de tanker à des appareils de l'us air force, c'est possible ca ?
Pour les compagnies transportant des troupes, ça s'appelle la CRAF :Originally posted by Soto@7 Dec 2004, 11:29
autant pour moi, je ne savais pas.
Merci pour cette précision TF![]()
Civile, civile!!!Originally posted by Soto@7 Dec 2004, 11:23
je m'étonne de ce fait :
c'est qu'une compagnie civile qui offre ses services de tanker à des appareils de l'us air force, c'est possible ca ?
D'où tiens-tu ça ?Originally posted by Warlordimi@7 Dec 2004, 13:07
Evergreen appartient officieusement à la CIADe même que le transporteur maritime!
Pratique pour le transport de choses ou de personnes...![]()
Pour le Royaume Uni c'est le A 330. La flotte devrait être mise en oeuvre par des équipage et une maintenance civile la plupart du temps, transportant fret et passagers civils (ça peut paraître bizarre mais bon), les militaires les utilisants le reste du temps. En cas de projection exterieur, les équipages pourraient être civils, militaires ou mixte.Ca me choque pas ça, après tout plusieurs compagnies aériennes assurent déjà le transport de troupes US (United, World...). Au Royaume-Uni on parlait de 767 (ou A330) civils loués à la RAF pour le ravitaillement en vol.
Les réservoirs sont remplis exactement de la même façon que ceux des Tracker, Focker, Canadair, Ecureuils et autres bombardiers d'eau: sur le bord de la piste, avec des pompes et toute une tuyauterie.Je sent cette version completement loufoque ! Une question me vient : Comment on remplis les reservoires ?? et combien de temps ?
De plus , je vois tres mal un machine de cette taille manoeuvrer au ras des arbres dans les montagnes du sud de la france par exemple !
La taille des buses de sortie m'a l'air tout à fait normale. Je ne voit pas comment elle pourraient être plus grosses.pis surtout vous avez vu la taille des ejecteurs de liquide ?
minuscule comparé à la capacité des réservoirs, et pour quelle vitesse de larguage, a quelle altitude au vu de l'agilité de l'engin.
Revue Flight International! Il y a une dizaine d'années. Ne me demande plus de le rechercher par contre.Originally posted by Three Forty@7 Dec 2004, 18:36
D'où tiens-tu ça ?![]()
Oh le beau fake ! :lol: :lol:Originally posted by Morocair@6 Dec 2004, 22:01
![]()