Avion passe partout ???

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par cloclo »

Bonjour à tous ,

Lorque je veux atterir et que je me plante ( et cela arrive souvent ...) , l'avion traverse les haies , les champs et ne s'arrête pas non plus

Que faut il faire ??

Merci pour votre aide
:beta:
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by cloclo@10 Dec 2004, 14:05
Bonjour à tous ,

Lorque je veux atterir et que je me plante ( et cela arrive souvent ...) , l'avion traverse les haies , les champs et ne s'arrête pas non plus

Que faut il faire ??

Merci pour votre aide
:beta:
construire un mur :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par cloclo »

Oui , c'est une solution

Mais ce n'est pas celle que je cherche

Merci quand même
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fraco »

Ta question est quand même étrange et devrait couler de source: revois complètement ta façon d'attérir. Que tu puisse passer au travers des textures est secondaire, tu n'es pas dans un jeu d'arcade où le moindre choc fera exloser ton zinc en trois mille morceaux.

Il faut que tu tourne peinard autour de l'aérodrome jusqu'à obtenir une vitesse d'attéro raisonnable (180 km/h pour le Spit), prendre des virages serrés freinera ton taxi. N'oublie pas de baisser tes volets (le Spit ne comporte qu'1 cran, n'oublie pas) et ouvre ton cockpit, là aussi pour freiner l'engin. Tu dois normalement toucher la prairie autour de 160 km/h, dés que t'as les roues dans le gazon, freine comme un beau diable en évitant le cheval à bascule.

Autre conseil: entraine-toi d'abord sur le Hurricane, plus souple et lourdeau que le Spit.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

tiens un cloclo de retour , suivi d'un fraco : échappé du mess :P
bein salut
tout simplement----> freiner avec les touches ; et : , ce qui correspondent auxfreins gauche et droit, en respectant D'ABORD les consignes vitesses édictées par fraco ;)
ensuite je suppose que tu dois être sur modèle de vol : "novice" ?
monte un peu le curseur ---> peut être que maintenant tu ne traverseras plus les murs, mais tu exploseras dessus ... euh idem si tu te manques à l'atterro, parce que tu as l'apéro qui t'attend au mess avec les cop' :P
l'hurri est tout indiqué pour tout cet apprentissage <_<

à++-+

à laaaaaaaaaaaa ..... mousse :exit:

:)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »