Maintenant, ni toi, ni moi, ni aucun de ceux qui font ces sites webs, n'est capable de reconstituer précisément:
- comment l'architecture du Pentagone pourrait résister à un crash
- où étaient les divers débris: c'est pas avec 4 photos prises après l'intervention des pompiers qu'on va y voir grand-chose.
- bref comment tout ça a pu se passer, à moins de faire partie d'un groupe d'experts qui, ayant en main tous les éléments, mettraient plusieurs années à faire coller les pièces du puzzle et à rendre leurs conclusions. Y a qu'à voir comment ça se passe pour tout crash d'avion de ligne.
Et on a de beaux activistes qui les rendent sur la foi de quelques clichés.

Et une fois de plus, on voit toujours pas l'intérêt de poser cette question. On est sûr qu'un aéronef s'est écrasé sur le Pentagone, que 2 Boeing se sont écrasés sur les tours, qu'elles se sont effondrées. Y a beaucoup de question à se poser là-dessus, plus intéressantes que de chercher à prouver que les ignobles comploteurs sont de vrais shadoks pour s'être pris la tête à substituer un missile au 757.
Du point de vue de la théorie du complot, on pourrait même dire que cette histoire du Pentagate est un contre-feu pour détourner l'attention du public sur des sujets sans intérêt et leur faire avaler une thèse erronée. Si c'est le cas, c'est très réussi
