Petite question :
Les termes suivants veulent dirent :
Fox1 = missile IR ?
Fox2 = missile radar semi actif ?
Fox3 = missile radar actif ?
C’est juste ?
slts et bon vol

Ohh ... purée ... fait gaffe en citant ce site ... !!!Originally posted by berkoutskaia@23 Dec 2004, 08:44
plus d'info sur fas.org
C'est sur que dans LO, c'est un missile qui fait TRES mal. Mais dans la vraie vie de tous les jours, c'est un missile qui est devenu un petit peu obsolète. Je m'explique: le tandem F-14/AIM-54 est (ou était) concus pour l'interceptions des bombardiers stratégiques soviétiques menacant le groupe aéronaval, donc dans un contexte de guerre bien définie, avec une erreur de ciblage plus que minime. A l'heure actuelle, le F-14 ne peut pas identifier une cible à 100nm, i.e. à portée de Phoenix, donc l'emploi due ce dernier est peu judicieux (surtout vu le coût du suppoOriginally posted by Bix@23 Dec 2004, 09:22
Dans lockon, moi je trouve l aim54 très efficace. Si il est comme ça dans la réalité, ça doit être dommage qu'il prenne sa retraite !
même si il est cher !
Ok man .... on compte sur toi ... <_<Originally posted by Doug@24 Dec 2004, 17:38
OK. En ce moment j'ai remarqué en effet une multide d'interrogations a propos des missiles AA, des performances des radars ... Avec tous ce qu'on dit, des fois on peu se perdre (surtout ceux qui déparquent en cour de route). Je me proposerai donc a faire une synthèse au mieux de tout ce qui a été dis dans mon nouveau tuto (reprenant pas mal l'ancien mais en mieux). Pour cela j’attends encore la fin des débats. Tout n'est pas réglé. Certains détails subsistent.
Je proposerai donc un petit bilan qui je ferai passer entre toutes els mains des principaux acteurs des débats concernés pour vérifier mes dires et on pourra mettre sans au sein d'un bon document (je l'espère) remplis des enseignements de chacun.