Enfin, il2....c'est la grande cuisine (sic) Plein d'ingrédients, dont certains indigestes et si le cuisto a appri son boulot chez mc Do....bonjour le repas ! Pour bob, il semble que l'on ne puisse pas n'en faire qu'a sa tete et prendre toutes les libertés avec l'histoire ! non ?Originally posted by Alain-James@12 Jan 2005, 01:59
BoB, c'est l'impression qu'on a là un concept un théâtre=un jeu - dans le sens où contrairement au moteur de Il2 qui est littéralement adaptable à tout ce qui volait à l'époque représentée, BoB passe son temps à prendre en compte des particularismes qui n'existent que dans son théâtre, et en perdant sa flexibilité gagne indubitablement en intensité et en immersion. Ce sont là deux façons de la faire de la simulation, dans les deux cas les faiblesses sont aussi les forces de chacun, et ya assurément de la place pour les deux
AJ
Si c'est le cas, c'est résumer la différence entre un "jeu avec des avions" plutot...d'accès facile et fédérateur et un simulateur de vol sans concessions, a contexte historique et plutot...pointu . non ?
ps: c'est surement pour ça que j'ai les bouboules :(( en pensant au développement online du futur opus ! He oui, plus d'IA un peu fantasque et plein d'humains aux ordres...donc, plus de défauts criants et une vrai bataille aérienne historique entre humains consentants ! sweet dream... :(